Infecté par winstall.exe et ann.exe
nicholatremblay
Messages postés
15
Statut
Membre
-
Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai été infecté par un spyware et je ne suis pas capable de m'en débarasser. La source de mes problème se trouve dans le C: et porte le nom de winstall.exe et ann.exe. mon système d'exploitation est windows. Une des conséquence de se spyware est que jai un écran de fond bleu et je suis pas capable de la changé. Jai aussi un X rouge dans la barre des taches.
Pouriez-vous m'aider SVP!!!
Pouriez-vous m'aider SVP!!!
A voir également:
- Infecté par winstall.exe et ann.exe
- Alerte windows ordinateur infecté - Accueil - Arnaque
- L'ordinateur de simon a été infecté par un virus répertorié récemment ✓ - Forum Virus
- L'ordinateur de mustapha a été infecté par un virus répertorié récemment - Forum Virus
- Mustapha - Forum Windows
- L'ordinateur de samantha a ete infecte par un virus - Forum Virus
27 réponses
bien je ne voit plus de X dans la barres des taches mais je ne peux toujours pas changer mon écran de fond.
clic droit sur ton bureau -> propriétés -> onglet "bureau" tu ne peux pas installer d'image ou autre ?
Qu'est ce qu'il se passe exactement ?
a+
Qu'est ce qu'il se passe exactement ?
a+
je sais comment faire mais qunad je veux changer de photo, mon fond d'écran reste toujours bleu peu importe la photo que je met.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et lorsque tu fais directement un clic droit sur ton image et -> définir en tant que papier peint de bureau .Pareil ?