Infecté par winstall.exe et ann.exe

nicholatremblay Messages postés 15 Statut Membre -  
Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai été infecté par un spyware et je ne suis pas capable de m'en débarasser. La source de mes problème se trouve dans le C: et porte le nom de winstall.exe et ann.exe. mon système d'exploitation est windows. Une des conséquence de se spyware est que jai un écran de fond bleu et je suis pas capable de la changé. Jai aussi un X rouge dans la barre des taches.

Pouriez-vous m'aider SVP!!!

27 réponses

Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430

Ok ou en sont tes probs ?

a+
0
nicholatremblay Messages postés 15 Statut Membre

bien je ne voit plus de X dans la barres des taches mais je ne peux toujours pas changer mon écran de fond.
0
Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430

clic droit sur ton bureau -> propriétés -> onglet "bureau" tu ne peux pas installer d'image ou autre ?

Qu'est ce qu'il se passe exactement ?

a+
0

je sais comment faire mais qunad je veux changer de photo, mon fond d'écran reste toujours bleu peu importe la photo que je met.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

et lorsque tu fais directement un clic droit sur ton image et -> définir en tant que papier peint de bureau .Pareil ?

0

non, peu importe la facon que je prend pour changer mon fond d'écran, il reste bleu. je sais que c'est du a un spyware.
0

Depuis quand tu as ce prob ?

a+
0