Infecté par winstall.exe et ann.exe - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
  1. Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430

Ok ou en sont tes probs ?

a+
    0
  2. nicholatremblay Messages postés 15 Statut Membre

bien je ne voit plus de X dans la barres des taches mais je ne peux toujours pas changer mon écran de fond.
    0
  3. Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430

clic droit sur ton bureau -> propriétés -> onglet "bureau" tu ne peux pas installer d'image ou autre ?

Qu'est ce qu'il se passe exactement ?

a+
    0
  4. nicholatremblay Messages postés 15 Statut Membre

je sais comment faire mais qunad je veux changer de photo, mon fond d'écran reste toujours bleu peu importe la photo que je met.
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430

et lorsque tu fais directement un clic droit sur ton image et -> définir en tant que papier peint de bureau .Pareil ?

0
  7. nicholatremblay Messages postés 15 Statut Membre

non, peu importe la facon que je prend pour changer mon fond d'écran, il reste bleu. je sais que c'est du a un spyware.
    0
  8. Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430

Depuis quand tu as ce prob ?

a+
    0
Précédent
  • 1
  • 2