Comment héberger ma vidéo AVI sur internet ?

Fermé
Rammsteiin33 - Modifié par Rammsteiin33 le 22/02/2012 à 15:23
 Profil bloqué - 22 févr. 2012 à 16:29
Bonjour,

J'aurais besoin d'aide a propos d'une vidéo que j'ai faite en capturant l'écran de mon ordinateur avec le logiciel Camstudio. Ce logiciel m'a donner une vidéo en format .avi, et quand j'aissai de la rentrer sur youtube, le chargement est très long et une fois que j'ai réussis à la mettre, la vidéo devient de mauvaise qualité, trouble etc...
Pour information, ma vidéo fait 198 358 Ko.

Pourriez vous me proposez d'autre hébergeurs qui pourrait prendre ma vidéo ? Ou alors une solution pour que youtube ne la mette pas de mauvaise qualitée ?

Je vous remercie d'avance. :)
A voir également:

2 réponses

Je crois que youtube ré-encode ta video pour qu'elle soit regardable dans plusieurs format : 480p, 720p, 1080p

Par défaut tu dois sûrement la regarder en basse résolution. Pour changer cela clique sur la petite roue cranté et sélectionnes la résolution la plus élevée (si possible 1080p)
1
Profil bloqué
22 févr. 2012 à 15:39
merci pour ta réponse :)

Mais il n'y a pas plus que 720p, ca améliore la qualitée de la vidéo, et sa devient lisible. c'est toujours un peu trouble, mais moins.

Est ce que tu pourrais me donner quelques conseils pour mes prochain screen en vidéo, avec le logiciel Camstudio, pour que sa est la meilleure qualité possible quand je la publie sur youtube ?
0
Et aussi, tu n'aurais pas un site d'hébergement de vidéos qui ferais 1080p ou dumoins qui aurais une meilleure qualitée de vidéo que youtube ? Ou alors quand je rentre la vidéo sur youtube, il y aurais pas des réglages a faire pour que ma vidéo est la meilleure qualitée possible ? Si tu aurais n'importe quelle solution juste pour pouvoir héberger en bonne qualitée la vidéo, quelque sois le site, je suis prenant ^^ Merci d'avance.
0
Profil bloqué
22 févr. 2012 à 16:29
ah mais je viens de remarquer qu'il y a 1080p sur d'autres vidéos, et je ne peux pas sur la mienne. Est-ce normal ?
0