Je n'arrive pas à trouver un MP3

jeideless Messages postés 493 Statut Membre -  
jeideless Messages postés 493 Statut Membre -
Bonjour,

Voilà j'ai l'habitude de me Sansa Fuze qui est tombé en panne. J'ai alors utilisé un Philips Ariaz Gogear que j'ai eu gratuit mais il a fini par aussi tombé en panne (je crois que c'est parce que je les charge sur le secteur, c'est possible ?)

J'ai acheté le sansa fuze+ mais il ne me convient pas du tout:
-J'aime pas le tactile, en + c'est pas très réactif
-L'interface/menu affiche un élèment à la fois
-On ne peut pas parcourir les musiques par dossiers
-C'est galère à rentrer une musique dans la playlist

Alors ce que je cherche c'est un mp3 qui a:

-une bonne autonomie (au moins 15 heures)

-un écran en couleur, entre 1,9 et 2,5 pouces...disons la qualité du Sansa Fuze + ou du Philips Ariaz GoGear...de façon à pouvoir lire une vidéo de façon "correct" (320x240 pixels est l'idéal)

-que la navigation soient aisé, sans fiofitures. Des boutons (des vraies) qui vont bien, qui soient ergonomiques... (le Sony Walkman a l'air bien de ce côté mais il n'a pas l'air de lire les cartes sd)...il me faut pouvoir parcourir les musiques par dossiers, et non seulement par album ou par artistes. Ainsi que pouvoir créer une playlist facilement... .

-Pouvoir mettre une carte SD HC de 8Go ou au moins 8 go de mémoire

-Budget limité à 70€.

Voilà si vous pouvez m'aider ce serait super parce que ça fait des heures que je cherche... et je vais devenir dingue ^^

Merci !

A voir également:

1 réponse

jeideless Messages postés 493 Statut Membre 24

J'ai pensé à l'archos b vision 8 go... pas possible d'insérer une carte sd et autonomie faible (12h)
0