Cable Trendnet, USB/USB....

Résolu
sandrinana Messages postés 336 Statut Membre -  
shibby65 Messages postés 528 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai acheter un câble USB/USB de PC à PC pour pouvoir transférer des dossiers.
Mais je ne comprends pas comment ça fonctionne et je ne sais pas où j'ai pu mettre le papier qui va avec.

Pouvez vous m'expliquer, s'il vous plaît?
MErci à tous!

A voir également:

3 réponses

shibby65 Messages postés 528 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37622010-relier-deux-ordinateurs-avec-un-cable-usb

Il suffit d'installer le logiciel fournis avec le câble sur les deux ordinateurs, de brancher le câble, d'aller chercher les pilotes sur le CD, puis de transférer les fichiers ou bien de créer un réseau virtuel entre les deux ordinateurs.
0
sandrinana Messages postés 336 Statut Membre 4

Je n'avais pas eu de CD joint au cable. je l'avais déjà,branché sur l'un des des deux PCs. Quand je les relie, il n'y a qu'une seule fenêtre d'un pc (celui qui n'avait pas été relié) ou je vois tous mes documents.
Je ne sais pas si j'ai été clair
0
shibby65 Messages postés 528 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

vous voyez quels dossiers ?
hormis tout ca, pourquoi passer par un cable usb usb quand la connection et les transferts rament ?
autant utiliser un cable ethernet non ? puis si vous ne vous y connaissez pas , ce sera bien plus simple
0

Je vois les dossiers qui sont dans le PC. Pas ceux qui sont dans l'autre.
Je pensais que c'était plus simple, que j'allais avoir deux fenêtres et que j'aurais juste à transférer les dossiers voulus.
Si ca ne marche pas, j'aurais juste à les retaper.
0

utilisez une clé usb ou alors achetez un cable RJ45 vous le branchez entre les 2 ordi et c'est bon =)
0

OK. je vais essayer avec une clé, au pire je refais tout. Je vous remercie et vous souhaite uen bonne journée.
0

avec plaisir
la clé usb sera la meilleur solution comme ca vous pourrez egalemnt les sortir de chez vous =)

https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_peripheriques_puis_rubrique_est_w_musb_puis_ref_est_ins443.html

je vous conseille ceci =)
0