DEMARRAGE
Résolu
didonar
Messages postés
22
Statut
Membre
-
shibby65 Messages postés 528 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
shibby65 Messages postés 528 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, depuis quelque temps au démarrage de mon ordi je devais le redémarrer plusieurs fois avant qu'il ne démarre réellement, mais cette fois il reste sur l'image intel Pentium et il et bloquer, qui peut me dire pourquoi et comment y remédier. Merci
A voir également:
- DEMARRAGE
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
4 réponses
faut tester les barrettes de ram une par une et dans chaque port, c'est un probleme frequent et simple a verifier
sinon il faudrait savoir a quel moment ca bloque puisque pendant que cela affiche ce logo en fait cela analyse la ram, le processeur et les peripherique genre lecteur cd disque dur etC...
donc il faut d'abord aller dans le bios si possible pour desactiver le logo de demarrage
si vous ne pouvez pas aller dans le bios, il faut simplement debrancher tout ce qui est superflu et ne laisser que ram alimentation et carte graph, n'hesitez pas a debrancher tout le reste puis tester de rallumer
sinon il faudrait savoir a quel moment ca bloque puisque pendant que cela affiche ce logo en fait cela analyse la ram, le processeur et les peripherique genre lecteur cd disque dur etC...
donc il faut d'abord aller dans le bios si possible pour desactiver le logo de demarrage
si vous ne pouvez pas aller dans le bios, il faut simplement debrancher tout ce qui est superflu et ne laisser que ram alimentation et carte graph, n'hesitez pas a debrancher tout le reste puis tester de rallumer
Merci à toi shibby65 je vais essayer cela demain aujourd'hui je n'ai hélas pas le temps, je vous tiendrai informer