Protection en ecriture carte SD de nokia

gyome -  
 Coralie !! -
bonjour a tous,
j'ai un probleme avec la carte SD de mon telephone nokia, quand je l'insert dans mon PC pour copier des fichiers dessu un message aparrait: IMPOSSIBLE DE COPIER (nomdufichier) : CE DISQUE EST PROTEGE EN ECRITURE RETIRER LA PROTECTION EN ECRITURE OU UTILISER UN AUTRE DISQUE. En revanche je peux copier les fichiers de la carte vers mon PC. Ma question est donc comment retirer cette protection en ecriture? SVP repondez moi
Merci d'avance
gyome
A voir également:

44 réponses

faysal93

Quelqu'un sait il où je peux télécharger aperease ?

merci
0
Rimcar

Alors , il ya 2 jour j'avais exactement le meme probleme que celui du forum (c'est a dire :"CE DISQUE EST PROTEGE EN ECRITURE RETIRER LA PROTECTION EN ECRITURE...... ")
Tous simplement , j'ai mis ma carte sd dans un adaptater ( Lexar) et j'ai bien un lock sur le coté et je l'ai changé et cela marche
Donc 2 solution,,soi vou aver un adaptater carte sd avec un lock pour enlever cette protection
Soit vou aller dans un magasin electronique et vous aller voir le vendeur pour qu'il vous la debloquent !
J'espere vous avoir aider
Svp arete les message qui ne servent arien ... Mci !
0
amandine

Bonjour,

J'ai eu récemment un portable nokia 3110C, est je voudrais simplement savoir si une carte mémoire micro sd toshiba de 2Go, est compatible avec ce téléphone? malgrès que sur la notice nokia, ils disent de prendre une carte mémoire agrégée par nokia.
Et la 2ème questions est : est ce qu'une carte mémoire micro SD HC (haute capacité) de 2Go Sandisk, est compatible avec ce téléphone?
Celà fais 2h que je cherche mais je ne trouve rien, si qqun pourrait m'aider, ça serai gentil.
MERCI
0
combey95

bonjour ,je voulais savoir si quelqu'un connait le mot de passe de la carte memoire SD parce que si je mais la carte dan mon nokia 6300 il me demande le mot de passe
0