Regedit win 98

Fermé
Warius - 1 nov. 2006 à 18:42
 master(C:\windobs) - 31 mai 2007 à 17:32
Salut a tous,

J'étudie en soutien informatique et je fais présentement le cour de rétablissement d'un poste. Comme je reprends se cour, je suis charger de provoquer des "bugs" dans le registre de Win 98se sur de vieux P3. (Nos proffesseur nous on pas instaler 95 car le seul moyen de réparé cette @#$& , est de formater et de plus l'instaler :P)

voici mes questions:

1) Comment désactiver le gestionaire des taches Alt+Ctrl+Del? J'ai tenté de metre la clé de registre de win xp mais sans résulta car en win 98 se n'est pas le gestionaire des tache mais un autre programe. Je sais ou metre cette clé mais je ne sais pas comment la nomer en 98se.

HKCU/sofware/microsoft/windows/curentversion/policies/explorer/ ?????

2) J'ai ajouté l'écrant de bienvenu dans les taches planifier a chaque démarage. Même si on enleve la case (afficher à chaque démarage) elle s'afiche :P. Je voulais savoir si on peut bloquer les tâche planifier de façon à rendre les chose un peut plus dur.

3) Comment Désativé l'onglet apparence dans les propriertés du bureau sur win 98se. Je sais comment désactivé l'écrant de veille mais je conais pas le nom de la valeur Dword pour apparence. Si vous voulez faites les autres onglets mais c'est moin important.

J'ai déja fait plusieur bug du genre comme: écrant de veille a la seconde, désactiver regedit, enlever le bouton arêter, une page web en fond d'écrant avec un code qui pop pop plein de fenêtre si on bouge la souris :P.... si vous avez d'autre bug amusant réparable dites le moi. pas besoin d'être giga mega énorme.

Merci de votre aide à l'avance vous aidez pas seulment moi mais aussi les 20 autre élèves.

P.S. Désolé pour les "Phaute".
A voir également:

4 réponses

Warius Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 1 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2007 1
19 janv. 2007 à 17:16
Ho Hy La HY Ou! Ya quelqu'un?
1
non il n'y a personne
0
Warius Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 1 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2007 1
9 janv. 2007 à 20:16
mon cour est terminer de puis un méchant bou mais je voudrais bien une réponce un jour.
0
Non mais apprends à parler Warius et on te répondra peut-être.
Pour commencer car je suis gentil aujourd'hui :-) : Windows ne permet pas de désactiver le Ctrl Alt Suppr
0
master(C:\windobs)
31 mai 2007 à 17:32
si tu veut essayer d'enmerexecute "regedit"
va dans:
"HKEY_CURRENT_USER\Control Panel\Desktop"
trouve la valeur chaine "MenuShowDelay"
et met lui une valeur numerique exuberante
le menu demarer sera long a venir

----------
acheter le gruyere "WINDOB" ,celui qui n'a que des trous
0