CADEAU ST VELENTIN EN RETARD !
Manu17240
Messages postés
787
Membre
Dernière intervention
-
Manu17240 Messages postés 787 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Manu17240 Messages postés 787 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Pour des raisons personnelles, je n'ai pas encore donné mon cadeaux de st valentin pour la simple raison que je ne l'ai pas encore trouvé !
Je viens ici en qûetes d'idées, car celles-ci me manque ... et on est censer s'échanger nos cadeaux vendredi soir !
De ce fait des cadeaux disponible directement en magasin, et non sur internet ! (Cause délai d'attente !)
Elle est assez sportive (natation, sport d'eau) , fille simple, 18 ans... bref, pour vos questions n'hesitez pas !
Je dispose de plusiseurs magasin autour de chez moi (Saintes, 17) tel que hyper U , leclerc Hyper, ou Auchan, avec de nombreuse boutique !
Je lui ai déjà offert un bracelet pour noël.
Merci beaucoup !
Manu.
Moi c'est bien, Google c'est mieux.
Pour des raisons personnelles, je n'ai pas encore donné mon cadeaux de st valentin pour la simple raison que je ne l'ai pas encore trouvé !
Je viens ici en qûetes d'idées, car celles-ci me manque ... et on est censer s'échanger nos cadeaux vendredi soir !
De ce fait des cadeaux disponible directement en magasin, et non sur internet ! (Cause délai d'attente !)
Elle est assez sportive (natation, sport d'eau) , fille simple, 18 ans... bref, pour vos questions n'hesitez pas !
Je dispose de plusiseurs magasin autour de chez moi (Saintes, 17) tel que hyper U , leclerc Hyper, ou Auchan, avec de nombreuse boutique !
Je lui ai déjà offert un bracelet pour noël.
Merci beaucoup !
Manu.
Moi c'est bien, Google c'est mieux.
A voir également:
- CADEAU ST VELENTIN EN RETARD !
- Carte cadeau temu - Accueil - Confidentialité
- St sportytrader - Télécharger - Médias et Actualité
- Retard sncf en direct - Accueil - Guide transports et cartes
- Play st - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Pour le départ en retraite de djibril, gloria et ses collègues veulent lui offrir un cadeau en commun. quel service en ligne peut utiliser gloria pour collecter l'argent ? - Guide
3 réponses
c'est pas un peu tard ?
Manu17240
Messages postés
787
Membre
Dernière intervention
65
Si mais on a pas vraiment eu l'occasion de se le donner avant !
guitareuh
Messages postés
2075
Membre
Dernière intervention
452
>
Manu17240
Messages postés
787
Membre
Dernière intervention
ok t'as pas vu ta meuf depuis plus d'une semaine !!!
Oui mais tu connais l'expression :)
Je te conseille une montre si tu dépenses un minimum de 60€ dedans, tu en as des sympa. Sinon, boucles d'oreilles si elle en porte ou collier ou bague. Au pire du parfum si tu sais ce qu'elle aime. Mais, certaines personnes n'aiment pas le parfum, elles pensent parce que on leur en offre alors elle pue, donc fais attention à ca.
Voila, cadeaux stéréotypes mais comme t'es en retard, tu fais plaisir avec un rien
De rien !
Je te conseille une montre si tu dépenses un minimum de 60€ dedans, tu en as des sympa. Sinon, boucles d'oreilles si elle en porte ou collier ou bague. Au pire du parfum si tu sais ce qu'elle aime. Mais, certaines personnes n'aiment pas le parfum, elles pensent parce que on leur en offre alors elle pue, donc fais attention à ca.
Voila, cadeaux stéréotypes mais comme t'es en retard, tu fais plaisir avec un rien
De rien !
Bonsoir,
Un baladeur étanche pour écouter la zique en nageant, mais pour la St Valentin c'est pas trop romantique.
Un parfum fleuri pour masquer celui du chlore.
Sinon plus classique, collier, broche, bague (attention la taille), montre (étanche tant qu'on y est), fleurs, chocolats, sortie restaurant ...
Et surtout beaucoup de tendresse et de gentillesse.
Un baladeur étanche pour écouter la zique en nageant, mais pour la St Valentin c'est pas trop romantique.
Un parfum fleuri pour masquer celui du chlore.
Sinon plus classique, collier, broche, bague (attention la taille), montre (étanche tant qu'on y est), fleurs, chocolats, sortie restaurant ...
Et surtout beaucoup de tendresse et de gentillesse.