Black ops

darkwilli -  
integrahellsing Messages postés 1322 Statut Membre -
Bonjour,

je voudrais savoir comment avoir l'atout à 3 armes vous pourriez meux le dire merci.

8 réponses

1. BILLY936ETANGS Messages postés 63 Statut Membre 2

bonsoir il te suffit de prendre l'atout que tu désire faire évoluer et de jouer avec tout relevant les défis demandé afin de le faire passer en (PRO)
    0
  2. Mickeydu57 Messages postés 104 Statut Membre 9

Désolé de vous déranger mais y a pas d'autre forum comme je recherche donc ...
    Esque le PSN de la PSP et de la PS Vita est le même que sur la PS3 ? C'est a dire :
    - J'ai un compte PSN pour la PS3 mais esque je peut me connecter avec le PSN de la PS3 sur le PSN de la PSP ou PS Vita ?
    0
    1. BILLY936ETANGS Messages postés 63 Statut Membre 2

mais tu dérange personnes au contraire ; ) moi je te reponds par respect car j'ai vu ton message mais je ne suis pas du tout Sony mais plus Microsoft mais a mon avis oui c'est pareil mais bon renseigne toi quan même
      0
    2. integrahellsing Messages postés 1322 Statut Membre 387

oui tu peux
      0
  3. Steph58. Messages postés 1940 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   114

c'est quoi cet atout ?? ( 3 armes )
    0
  4. BILLY936ETANGS Messages postés 63 Statut Membre 2

nan en faites il parle de latout surarmement (2 armes) ...
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Steph58. Messages postés 1940 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   114

c'est seigneur de guerre
    0
  7. Profil bloqué

Non je pensse qu'il doit parlé du mode zombie, sur Kino il est à l'étage, à droite des deux éscaliers, dans la piéce ou des barière forme un carré.
    0
  8. Steph58. Messages postés 1940 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   114

zombie Pfff ... jy joue meme pas tellement c'est nul ...
    0
  9. integrahellsing Messages postés 1322 Statut Membre 387

chacun ses gouts
    0