Mot de passe oublier
Résolu
biyebe
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
-
biyebe Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
biyebe Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Mot de passe oublier
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
9 réponses
On ne pe pas s'avoir quel mots de passe tu as mis !
A toi de le retenir,de le marqué sur un bout de papier,l'enregistrer ..
Tu as rien fait de tout sa ?
A toi de le retenir,de le marqué sur un bout de papier,l'enregistrer ..
Tu as rien fait de tout sa ?
Bonsoir,
Malheureusement si tu ne connais plus ton mot de passe y'a pas grand chose a faire, Linux est assez sécurisé donc sans mot de passe difficile de faire quoique ce soit, à moins que ton mot de passe root ne soit pas le même que ton mot de passe personnel, ce qui m'étonnerais.
Malheureusement si tu ne connais plus ton mot de passe y'a pas grand chose a faire, Linux est assez sécurisé donc sans mot de passe difficile de faire quoique ce soit, à moins que ton mot de passe root ne soit pas le même que ton mot de passe personnel, ce qui m'étonnerais.
Pas la peine de te donner de faux espoirs mais il n'y a aucune solution, si ce n'est la réinstallation.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
à mon avis si tu cherches , tu trouvera la reponse sans réintaller meme si c'est une mv , vous s'avez on peu lancer un live cd dans un iso , du moins dans virtualbox c'est possible .
a+
à mon avis si tu cherches , tu trouvera la reponse sans réintaller meme si c'est une mv , vous s'avez on peu lancer un live cd dans un iso , du moins dans virtualbox c'est possible .
a+
en démarrant en mode de récupération dans grub tu seras root il y aura plus qu'à modifier le mot de passe de ton utilisateur
Bjr,
Appuie sur shift ou ESC pour afficher le grub, ou redémarre ta machine virtuelle en cours de lancement d'ubuntu.
La suite est facile.... un mot de passe Linux se craque aussi simplement qu'un mot de passe Windows. Je te laisse trouver toi-même. C'est expliqué de A à Z sur le site ubuntu. C'est un peu plus subtil avec Mint.
Appuie sur shift ou ESC pour afficher le grub, ou redémarre ta machine virtuelle en cours de lancement d'ubuntu.
La suite est facile.... un mot de passe Linux se craque aussi simplement qu'un mot de passe Windows. Je te laisse trouver toi-même. C'est expliqué de A à Z sur le site ubuntu. C'est un peu plus subtil avec Mint.