Langage de prog. utilisé dans MSAccess
Fermé
patita
-
1 nov. 2006 à 17:12
Fabrice518 Messages postés 434 Date d'inscription vendredi 26 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2010 - 13 mai 2008 à 13:18
Fabrice518 Messages postés 434 Date d'inscription vendredi 26 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2010 - 13 mai 2008 à 13:18
Bonjour à tous,
J'ai une question concernant le langage de programmation utilisé par Microsoft pour programmer l'application MS Access.
Dans les débuts (version 2.0 ou même antérieure), était-ce VB qui était utilisé par les développeurs Microsoft pour créer Accesss ?
Question subsidiaire : J'ai entendu parler de SQL pour MS Access. Utiliser SQL comme langage de requêtes avec Access, je comprends, mais ce langage est-il aussi utilisé par des utilisateurs pour ajouter des contrôles dans l'appli, bref, pour des compléments de programmation dans l'appli (pour la personnaliser, par exemple) ?
Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée !
Patita
J'ai une question concernant le langage de programmation utilisé par Microsoft pour programmer l'application MS Access.
Dans les débuts (version 2.0 ou même antérieure), était-ce VB qui était utilisé par les développeurs Microsoft pour créer Accesss ?
Question subsidiaire : J'ai entendu parler de SQL pour MS Access. Utiliser SQL comme langage de requêtes avec Access, je comprends, mais ce langage est-il aussi utilisé par des utilisateurs pour ajouter des contrôles dans l'appli, bref, pour des compléments de programmation dans l'appli (pour la personnaliser, par exemple) ?
Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée !
Patita
A voir également:
- Langage de prog. utilisé dans MSAccess
- Langage ascii - Guide
- Comment savoir si quelqu'un utilise mon adresse ip - Guide
- Langage binaire - Guide
- Pascal langage - Télécharger - Édition & Programmation
- Salut j'utilise whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
3 réponses
Fabrice518
Messages postés
434
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2010
48
1 nov. 2006 à 17:26
1 nov. 2006 à 17:26
Pour developper des appli avec Access c'set du VBa.
Le langage SQL sert effectivement pour les requetes. Il est utilisé aussi avec SQL server, oracle et surement d'autre BD.
je te conseil de jetter un oeil sur :
www.developpez.com
www.vbfrance.fr
Le langage SQL sert effectivement pour les requetes. Il est utilisé aussi avec SQL server, oracle et surement d'autre BD.
je te conseil de jetter un oeil sur :
www.developpez.com
www.vbfrance.fr
Est ce que le logiciel MS-Access est un langage de programmation
si oui pourquoi?
Je voudrais aussi être en mesure de créer un antivirus personnel pouvez vous m'aider?
si oui pourquoi?
Je voudrais aussi être en mesure de créer un antivirus personnel pouvez vous m'aider?
Fabrice518
Messages postés
434
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2010
48
13 mai 2008 à 13:18
13 mai 2008 à 13:18
Salut,
MS Access est un logiciel de bureautique comme Word et Excel.
Ca n'est pas en VBa qe tu feras un soft Antivirus !
MS Access est un logiciel de bureautique comme Word et Excel.
Ca n'est pas en VBa qe tu feras un soft Antivirus !