Bug installation adobe flash player
coco4225
Messages postés
308
Statut
Membre
-
Kingzak34 Messages postés 3371 Statut Membre -
Kingzak34 Messages postés 3371 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un soucis avec le lecteur adobe flash player sur facebook , lorsque je veux regarder une vidéo, ca m'affiche que je dois installer la mise a jour , mais quand je cic sur le lien il se passe rien , le lien est vert et il s'éclairsi mais c'est tout . merci de votre aide
j'ai un soucis avec le lecteur adobe flash player sur facebook , lorsque je veux regarder une vidéo, ca m'affiche que je dois installer la mise a jour , mais quand je cic sur le lien il se passe rien , le lien est vert et il s'éclairsi mais c'est tout . merci de votre aide
A voir également:
- Bug installation adobe flash player
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
7 réponses
https://get.adobe.com/flashplayer/
Pense a décocher le téléchargement de McAfee ;)
Et tu sais Google est ton ami !
Pense a décocher le téléchargement de McAfee ;)
Et tu sais Google est ton ami !
Est ce que tu as essayé le lien que je t'ai envoyé ?
Si oui ca bloque a quel moment et comment exactement ?
Si oui ca bloque a quel moment et comment exactement ?
S'il te plait utilise le bouton "Repondre" et non pas Ajouter un commentaire.
Tu n'as rien de plus précis ? un message, une fenetre qui bloque, quoi que ce soit ?
Essaie d'aller dans Panneau de configuration => Programmes Et Fonctionnalités ou Désinstaller un programme, cherche flash player, désinstalle le et essaie de le retélécharger/réinstaller.
Tu n'as rien de plus précis ? un message, une fenetre qui bloque, quoi que ce soit ?
Essaie d'aller dans Panneau de configuration => Programmes Et Fonctionnalités ou Désinstaller un programme, cherche flash player, désinstalle le et essaie de le retélécharger/réinstaller.
ca m affiche la page installation d adobe flash player 11 et ca reste bloqué a 0%
j'ai supprimer comme tu l'as dit mais ca bug encore
j'ai supprimer comme tu l'as dit mais ca bug encore
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Essaie de rester au moins 5/10 minutes voir si ca bouge. (Si tu es sur un PC portable passe en mode performances élevées juste le temps de l'installation).
..........................Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?.......................... ........................Helper en formation pour désinfections (Intermédiaire)........................
..........................Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?.......................... ........................Helper en formation pour désinfections (Intermédiaire)........................
Après vérification, j'ai le même probleme, sur internet explorer, alors que tout fonctionne sur un autre navigateur, donc je ne peux que te conseiller d'essayer un autre navigateur ! ( je parle pas de l'installation )