BUG PC, écran clignote noir&blanc ou s'éteint

Fermé
Malyly - 21 févr. 2012 à 19:36
turyon Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2012 - 29 nov. 2012 à 10:52
Bonjour,

J'aurais besoin d'un peu d'aide, alors voilà, déjà, je ne peux plus mettre la batterie, je suis obligée de rester sur secteur sinon il bug encore plus, mon PC c'est un Toshiba Satellite L670 1H4, je l'ai acheté neuf mais reconditionné, il y a de ça 1 an approximativement !
Depuis quelques temps, il s'éteint, sans vraiment s'éteindre puisque c'est juste l'écran qui se mets à beuguer, des fois il devient tout blanc, ou tout noir, il clignote même !
Je suis obligée de l'éteindre de force, quand j'appuie sur le bouton de démarrage il s'éteint mais pas complètement, & se rallume à l'endroit de mon mdp d'utilisateur !
Donc j'aimerais beaucoup savoir, si quelqu'un en connaîtrait la raison, parce que je trouve qu'il n'est pas très vieux quand même..
( Ah & aussi je viens de remarquer qu'en arrêtant une vidéo sur VLC, il devient noir cette fois, & même problème ! )
Je vous remercie d'avance de votre aide ! :D

A voir également:

1 réponse

Personne ne peut m'aider ? :S
2
turyon Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2012
29 nov. 2012 à 10:52
Bonjour,
J'ai exactement le même problème.
J'ai cru tout d'abord à un soucis de DD mais sans le disque avec un live ubuntu la même chose se produit. De façon aléatoire plusieurs fois en une heure ou cela peut tenir une demi journée.
Tu as trouvé uns solution ?
0