Problème BootCamp

Fermé
Lucus92 - 21 févr. 2012 à 19:05
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2020 - 21 févr. 2012 à 19:39
Bonjour,
Suite à certain soucis pour installer windows sur mon Imac je me suis résigné à rester avec Snow Leopard, mais un problème subsiste : Lorsque je lance l'IMac, il redémarre d'office sur l'écran noir me demander d'appuyer sur une touche et d'insérer le CD d'installation Windows.
Or j'ai supprimé la partition déstinée à Windows, je ne comprend pas ce qu'il se passe, je suis obligé de démarrer le Mac en maintenant la touche "Alt" pour sélectionner mon disque dur et démarrer sous Snow Leopard. Le plus étonnant, c'est qu'il ne me propose qu'une seule partition, le disque d'origine du Mac, ce qui prouve bien que la partition Boot Camp n'est plus là !
Aidez moi !
Merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2020 2 346
Modifié par aiglenoirdu29 le 21/02/2012 à 19:41
Bonjour,

vous avez supprimer la partition à l'aide de l'utilitaire Bootcamp ? ou manuellement (dans ce dernier cas c'est normal que ça plante... ) ? Vous aviez lu la notice de bootcamp avant de vous lancer? Car c'est super assisté comme procédure donc c'est difficile de ne pas réussir à installer windows si on suit bien la notice.

Pomme => Préférences systèmes => Démarrage => Cliquez sur votre disque Mac OS
Windows has not detected any keyboard. Press Enter to continue.
Hu?
1