Cherche netbook performant !

yorek -  
MACUSER Messages postés 680 Statut Membre -
Bonjour,

Je cherche un netbook "personnalisé" , je serais incapable de le construire moi meme et n'ai pas les moyens de le demander sur mesure alors j'espere que vos connaissances pourrons m'aider :D

Les critères :
[Hors marques Apple, HP, packard-bell.]

- Prix : En dessous de 600 (voire 500 €!)
- RAM installé : 4096Mo (min)
- Autonomie : 5h ( 4h minimum ...donc du 6 à 8 cellules )
- Ecran : 11" à 14" (Hd LED si possible)

le restant étant optionnel mais ayant son utilité :
- webcam
- la ram installé doit induire une rapidité de traitement du processeur ? ... (novice)
A voir également:

2 réponses

boohaaa21 Messages postés 12 Statut Membre 2

qu'enetends tu par netbook personnalisé ? et construire un netbook sa revient a se suicider je pense...

https://www.cdiscount.com/informatique/netbooks-mini-portables/l-10746.html

pour t'aider déja
1
MACUSER Messages postés 680 Statut Membre 55

Asus 1005PE avec son dd western digital scorpio blue , enfin je l'ai eu impec , mais echanger contre un mac car je suis un mac user ... quand a acer c'est de la ..... mon aspire one D150 a duré 1 et 3 mois toujour avec sa tablette ventilé , un jour il a fumé blanc ... un marque a fuire ...
0
yorek

ah ok ! merci pour cet avis :)

J'hésite entre Lenovo (inconnu pour moi) et Asus :)
0

lenovo est une trés bonne marque aussi ... :)
0
yorek

ah ? :D c'est vraiment ce qui m'interesse , je viens de découvrir cette marque , c'est une bonne qualité de hardware ? enfin je demande mais faut il encore tomber sur l'avis de plusieurs utilisateurs réguliers :)
0

perso je m'y connait en informatique j'en répare aussi en ordi les meilleur marques sont apple (les ancien ibook , powermac , powerbook ) asus , lenovo les mauvaises sonnt acer , packard pOUbel , ...
0
yorek

lol ok :D merci , mais je n'ai pas les moyens pour un mac :P
ok donc lenovo asus :)
0