Antivir bloque l'accès au fichier D autorun
porsche12
Messages postés
172
Statut
Membre
-
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour, mon antivirus antivir me signale avec un message q'il bloque l'accès au fichier D autorun.inf je ne sais pas quoi faire?
A voir également:
- Antivir bloque l'accès au fichier D autorun
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
9 réponses
Bonjour,
pour éviter les alertes @ autorun.inf , il suffit de désactiver le bloquage par Antivir:
Configuration > cocher mode expert > Guard > recherche > actions si resultat positif et décocher la case bloquer la fonction d'autodémarrage.
pour éviter les alertes @ autorun.inf , il suffit de désactiver le bloquage par Antivir:
Configuration > cocher mode expert > Guard > recherche > actions si resultat positif et décocher la case bloquer la fonction d'autodémarrage.
et par exemple si je met un clé usb contenant autorun.inf infectée il ne le bloquera pas, je serais donc infectés donc pas top l'astuces.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut juju,
(re)bonjour porsche12,
Par défaut, Antivir bloque tous les fichiers autorun.inf même légitimes.
Si tu désactives cette fonction, il fera comme les autres antivirus, il bloquera les fichiers autorun infectieux (enfin en cas de détection).
A +
(re)bonjour porsche12,
Par défaut, Antivir bloque tous les fichiers autorun.inf même légitimes.
Si tu désactives cette fonction, il fera comme les autres antivirus, il bloquera les fichiers autorun infectieux (enfin en cas de détection).
A +
salut kali,
chépa s'il analyse chaque autorun.inf ....
au mieux il trouvera l'exe néfaste, mais ça m'étonnerait qu'il aille chercher les shell dans l'autorun vu qu'il fait apparemment une détection de masse !!
chépa s'il analyse chaque autorun.inf ....
au mieux il trouvera l'exe néfaste, mais ça m'étonnerait qu'il aille chercher les shell dans l'autorun vu qu'il fait apparemment une détection de masse !!
re,
Tu as sans doute raison, mais on dit à peu près la même chose, je précisais "en cas de détection".
Je suis intervenu pour dire que lorsque tu désactives cette fonction, il fera comme les autres antivirus, ni mieux ni plus mal.
A +
«La raison et la logique ne peuvent rien contre l'entêtement et la sottise.»
Tu as sans doute raison, mais on dit à peu près la même chose, je précisais "en cas de détection".
Je suis intervenu pour dire que lorsque tu désactives cette fonction, il fera comme les autres antivirus, ni mieux ni plus mal.
A +
«La raison et la logique ne peuvent rien contre l'entêtement et la sottise.»