Ecran non reconu
d'geodu52
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
d'geodu52 Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
d'geodu52 Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai acheter un ordinateur a monter moi même.Je l'ai monter exactement comme sur la vidéo du site mais quand je branche l'écran dessus.le voyant orange ne devient pas ver
t donc il n'est pas reconnu et pour le clavier c'est pareil il n'est pas reconnu.qu'y a t'il?
j'ai acheter un ordinateur a monter moi même.Je l'ai monter exactement comme sur la vidéo du site mais quand je branche l'écran dessus.le voyant orange ne devient pas ver
t donc il n'est pas reconnu et pour le clavier c'est pareil il n'est pas reconnu.qu'y a t'il?
A voir également:
- Ecran non reconu
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
9 réponses
bien y a pas de carte video.c'est les port de la carte mere.je me suis brancher sur le vga car je n'ai pas d'hambout pour le dvi.c grave? il a a paine 5h
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
nn mais quand je branche cette ecran a un autre pc sa marche.en faite sa met no signal et quand j'allume mon pc c comme si l'ecran se mettait en veille