Mon ordinateur a été bloqué.

Fermé
kennae23 - 21 févr. 2012 à 15:57
 kennae23 - 21 févr. 2012 à 16:18
Bonjour,

Mon ordinateur a été bloqué. J'étais sur facebook quand une fenêtre me disant que mon ordianteur était bloqué pour cause que je téléchargeais des musiques alors que le site où je téléchargeais n'était pas un site du genre (emule, utorent...Ect). Il me demande de payer 50€ avec une carte paysafecard. En clair je ne me suis pas fait bloqué par la gendarmerie. Je vous prie de m'aider. J'ai beaucoup de photos ...Ect il faut vraiment que je le débloque mais j'ai peur que ça soit les escroqueries dont parle les sites. Merci d'avance


<config>Windows Vista / Internet Explorer 7.0</config>
A voir également:

1 réponse

Invincible (CCM) Messages postés 15 Date d'inscription mardi 21 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2012
Modifié par Invincible (CCM) le 21/02/2012 à 16:06
Bonjour,

N'y croît pas à ces mensonges, c'est de l'arnaque bien sûr ! Ce virus ne supprime pas tes ressources personnelles (car j'ai déjà eu ce virus)

- Tu peux tenter une restauration du système si tu as les points de restaurations sur ton PC ?

- Quel est le nom de ce virus ? (Il en existe 3 dont 1 que tu es infecté).

- Il se peut que ce virus installe également un toolbar nommé Babylon qui ne fait que d'aggraver des problèmes sur ton système.

@+
0
oui jai babylon et depuis que je lai mon ordi ne fait que beuguer
0
je ne suis pas du tout forte en informatique. En tout cas ce n'était pas la fenêtre de la gendarmerie. Savez vous ce que c'est paysafecard
0