[Problème] Désinstaller un logiciel

Nek0 Messages postés 3 Statut Membre -  
Nek0 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,

Je me suis acheté un anti virus mais lors de l'installation ils me disent qu'un anti virus est déjà installé et que j'ai besoin de le désinstaller pour installer celui que je viens d'acheter.

L'anti virus déjà installé ce nomme Trend Micro Titanium (il était déjà installé lors de l'achat du pc). Le problème c'est qu'au moment de le désinstaller, le pourcentage ce bloque à 13%, je l'ai laissé environ une heure à 13% mais apparemment il plante.

J'ai donc voulue redémarrer mon pc en sans échec, mais la, le panneau de configuration ne m'affiche plus Trend Micro Titanium. J'en conclue donc qu'il a été supprimé. Je relance l'anti virus que j'ai acheté mais apparemment il est toujours installé et il me redemande de le désinstaller.

En effet, j'ai toujours Trend Micro dans mes programme et dans ma barre des tache ( à coté de l'heure ) mais cette foi, impossible d'entrer dans le logiciel Trend Micro. J'ai voulu aussi supprimer les dossier dans mes programme, mais on me dit que c'est impossible car le logiciel est ouvert et qu'il faut donc le fermer, mais comme je ne peux pas entrer dans le logiciel, je ne peux pas le fermer...

Quelqu'un aurait une solution ?
A voir également:

4 réponses

Jojo29. Messages postés 7130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

Bonjour,

Il y a des utilitaires pour désinstaller Trend Miicro:
1°) Pour XP, Vista, Windows 7 / 32 bits,
2°) Pour Vista, Windows 7 / 64 bits.
1
Utilisateur anonyme

je te recommende revo unistaller pro
</code>https://www.01net.com/404/
facile d'emploie,tu verras :)
tiens moi au courent
0
Nek0 Messages postés 3 Statut Membre

Re,

Pour revo unistaller pro, c'est comme dans le panneau de configuration, Trend Micro ne s'affiche pas.

Pour l'utilitaire (W7 32bits) c'est tout en anglais et j'ai énormément de mal avec, par instinct j'ai été dans l'onglet " [B] Uninstall " et choisi l'option Uninstall Software (je ne pouvais choisir que cette option, les autres sont grisé). Mon pc a redémarré ( surement pour achever la désinstallation ) mais au redémarrage, Trend était toujours la.
0
Jojo29. Messages postés 7130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

Bonjour,

Redémarrez en mode sans échec (en tapotant la touche F8 au redémarrage de l'ordinateur), puis exécutez l'utilitaire.
0
Utilisateur anonyme

je suis désoler de ne pas avoir pu t'aider ;)
bonne chance!
0
Nek0 Messages postés 3 Statut Membre

Re,

Le mode sans echec n'a rien changé, j'ai eu exactement le même procédé.
0