Resialiation de mon abonnement chez orange..

mistyc85 -  
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai resilier mon portable chez orange il me reste 18 mois a payer
la conseillier me dit que je ne pourrai beneffisier de la loi chatel cas partir du 11ieme mois de mon abonnement c'est a dire qu'il me restera 200€ a payer
es ce que je peu contester ou pas???

A voir également:

4 réponses

zipe31 Messages postés 38797 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 435

Salut,

Ben non, désolé ;-((
0
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Bonjour
Oui tu peux toujours mais la loi chtael s'applique t à tout contrat ou renuvelment de contrat de 24 mois au premier juin 2008 ou après et elle permet de résilier son contrat de 24 mois ou son renouvelement de 24 mois donc au bout du treizième mois en ne payant que le quart de la somme restante à payer. Je doute que tu puisses contester donc.
0
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 152

Salut

Non, pas de contestation possible (sauf si tu a été réengager par démarchage téléphonique et que tu n'a pas signer de contrat).

Tu va devrait avoir 9 mois a payer (6 mois pour finir la première année + 25% de 12 mois : 3 mois)
0
mistyc85

merci pour vos reponses aie ca va faire mal de payer + de 200€
0
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 152

Fallait y penser avant de résilier. ;-/
0
mistyc85

vouai mais j'ai trouver un operateur avec une offre a 0 € sans engagement..... ;-)
0
zipe31 Messages postés 38797 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 435

Oui mais là en l'occurrence, l'offre est à 200€ cash ;-((

Avec un peu de patience elle aurait pu être un peu moins salée ;-\
0

J'imagine que tu devait avoir un abonnement à 22 euro (200/9)

Tu paye 200€ en résiliant, et 18 mois de plus chez orange t'aurait couté 396€, tu économise donc 196€ sur 18 mois (dans l'hypothèse ou tu ne fasse pas de hors forfait)

Mais ça empêche pas qu'avant de résilier un contrat, même pour une meilleur offre, on se renseigna avant. ;-)
0