Ntvdm a racontré un problème....
Bauer
-
jmwurth Messages postés 2933 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jmwurth Messages postés 2933 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai ce message "---------------------------
Sous-système MS-DOS 16 bits
---------------------------
C:\DOCUME~1\compta2\SECURI~1\update.exe
Le processeur NTVDM a rencontré une instruction non autorisée.
CS:06d2 IP:010e OP:63 72 69 70 74 Choisissez 'Fermer' pour mettre fin à l'application.
Fermer Ignorer
---------------------------" après chaque démarrage de win xp, il y a au moin une (1) semaine. ce message continue d'afficher après certains temps écoulés.
Quelqu'un peu m'aider s'il vous plait
j'espère recevoir une solution adéquate à mon problème
j'ai ce message "---------------------------
Sous-système MS-DOS 16 bits
C:\DOCUME~1\compta2\SECURI~1\update.exe
Le processeur NTVDM a rencontré une instruction non autorisée.
CS:06d2 IP:010e OP:63 72 69 70 74 Choisissez 'Fermer' pour mettre fin à l'application.
Fermer Ignorer
---------------------------" après chaque démarrage de win xp, il y a au moin une (1) semaine. ce message continue d'afficher après certains temps écoulés.
Quelqu'un peu m'aider s'il vous plait
j'espère recevoir une solution adéquate à mon problème
A voir également:
- Ntvdm cpu
- Temperature cpu - Guide
- Cpu burner - Télécharger - Optimisation
- Stress cpu - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cpu z - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cpu - Guide
3 réponses
Bonjour
] (...) L'UC NTVDM a rencontré une instruction interdite (...)
Le plus probable et le plus simple est qu'un fichier mal désinstallé se lance au démarrage.
Taper msconfig dans une invite de commandes et regarder le volet démarrage à droite s'il y a une ligne suspecte
sinon
a) Le chemin comporte trop de niveaux
b) Un fichier .bat a été renommé en .exe
Utiliser command.com au lieu de cmd.exe ne change rien en général
] (...) L'UC NTVDM a rencontré une instruction interdite (...)
Le plus probable et le plus simple est qu'un fichier mal désinstallé se lance au démarrage.
Taper msconfig dans une invite de commandes et regarder le volet démarrage à droite s'il y a une ligne suspecte
sinon
a) Le chemin comporte trop de niveaux
b) Un fichier .bat a été renommé en .exe
Utiliser command.com au lieu de cmd.exe ne change rien en général
Essayons d'avancer. C:\DOCUME~1\compta2\SECURI~1\update.exe
Le chemin ne comporte pas trop de niveaux pour l'instant, mais c'est peut-être l'instruction suivante qui est concernée
Il s'agit apparemment d'une mise à jour de la sécurité d'une doc de comptabilité en MS DOS située dans le dossier Documents and settings.
Le chemin ne comporte pas trop de niveaux pour l'instant, mais c'est peut-être l'instruction suivante qui est concernée
Il s'agit apparemment d'une mise à jour de la sécurité d'une doc de comptabilité en MS DOS située dans le dossier Documents and settings.