Avaast

Fermé
vauvau95 - 21 févr. 2012 à 11:38
Invincible (CCM) Messages postés 15 Date d'inscription mardi 21 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2012 - 21 févr. 2012 à 15:42
Bonjour,
Après un scan lorsque je veux mettre en quarantaine les problèmes, je n'arrive pas quand je suis sur la ligne a sélectionner "mettre en quarantaine".
Merci de m'aider


1 réponse

Invincible (CCM) Messages postés 15 Date d'inscription mardi 21 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2012
Modifié par Invincible (CCM) le 21/02/2012 à 15:44
Bonjour,

Il se peut que c'est des processus sécurisés avec un mot de passe donc Avast! ne les supprimes pas et ne les mets pas en quarantaine OU peut-être que tu as un virus sur ton système.


Dans ce cas, nous allons examiner ton système pour voir si il y a des infections sur ton PC :
__________________________________________________________________

- Télécharger MalwareBytes Anti-Malware :
https://www.clubic.com/telecharger-fiche215092-malwarebytes-anti-malware.html

- Dès que le logiciel est installé, exécuter le logiciel et faire un scan rapide.

- Si il y a des infections, supprimer-les dès que le scan est terminé et redémarrer le système.

__________________________________________________________________

- Télécharger RogueKiller (par Tigzy) : https://www.luanagames.com/index.fr.html

- Dès que le logiciel est installé, exécuter le logiciel et cliquer sur Scan (1).

- Ensuite dès que le scan est terminé et si il y a des infections, cliquer sur Suppression (2).


@+
-2