[Outloock Express)

Fermé
Paul Hisson - 1 nov. 2006 à 12:27
 Paul Hisson - 1 nov. 2006 à 16:28
Bonjour,
Problème : comment "virer" Outloock Express 6 qui me fait perdre un temps fou chaque fois qu'il reçoit un document photo un peu important en pièce jointe, et le remplacer par un Outloock plus costaud qui me permette de recevoir des fichiers joints plus importants etc... et cela sans perdre les fichiers Outloock Express 6 contenant mes messages expédiés et reçus ?
Cela vous semble simple ? Merci de votre aide !
Question subsidiaire : Quel outloock plus costaud me conseilleriez-vous de choisir ?
A voir également:

2 réponses

Alaixi Messages postés 280 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2008 19
1 nov. 2006 à 14:49
plus costaud ? Thunderbird..... Mais bon tes messages ( du moins leur taille à l'envoi dépend de ton fournisseur de messagerie ).

http://www.mozilla-europe.org/fr/products/thunderbird/

Tu pourras conserver outlook exporter ton carnet d'adresses retirer des messages de hotmail sans payer avec les extensions webmail et hotmail.

Mais bon si tu perds un temps fou c'est je pense plus lié à ton débit qu'à ton logiciel.....
0
Merci beaucoup de votre réponse.
Je vais suivre votre conseil et me documenter
sur Thunderbird.
Bonne journée et encore merci.
Paul.
0
Merci beaucoup de votre réponse.
Je vais suivre votre conseil et me documenter
sur Thunderbird.
Bonne journée et encore merci.
Paul.
0
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 228
1 nov. 2006 à 14:57
Bonjour Paul Hisson
Je suis tout à fait d'accord avec Alaixi pour penser qu'Outlook Express n'y est pour rien et que c'est une question de débit.
De toutes façons, le courrier électronique n'aime pas les fichiers trop volumineux, il n'est pas fait pour ça.
Tu pourrais éventuellement essayer avec Live messenger en plaçant le document dans un fichier de partage.
0
Merci de votre réponse.
Bonne après-midi.
Paul.
0