Quelle est la meilleur console

sam30 -  
thelucas24300 Messages postés 192 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais savoir votre avis sur les console comme la play3, la wii et la meilleure

merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Farfadet88 Messages postés 7780 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 370

Salut,

La meilleure concernant quoi? La puissance?

Ces deux consoles ne proposent pas du tout le meme type de jeux et ne s'adresse pas au meme public
0
Utilisateur anonyme

Salut,

C'est pour jouer a quel genre de jeux ?
pke le type de jeux de la Wii est totalement different que les jeux de ps3/xbox. donc on peux pas trop comparer.

Sinon entre ps3 et xbox (moi même ayant une xbox) je te conseil la PS3, lecteur bluray inclus, multijoueur gratuit (contrairement aux xbox live qui est payant, et c'est tout une galère pour se désabonner !). Niveau des qualtités graphiques c'est a peu près équivalent.
0
Farfadet88 Messages postés 7780 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 370

Sachant que la durée de vie de la PS 3 est d'environ un an, donc penser à prendre la garantie supplémentaire
0
liquidox69

non pas du tout ne dis pas n'importe quoi !! moi ca fait presque deux ans et elle est toujours en bonne étas
0
thelucas24300 Messages postés 192 Statut Membre 19

le lecteur est resrvé a des TV haute définition le live est plus performant et les graphiques, la xbox a beaucoup de détails et est plus puissante :D
0
HOVO

LA WII non pas de puissance l internet nul pas de mis a jour xbox 360 c est deja dix foix mieux mais l internet est payent ps3 oui l internet est gratuit et elle a la meme puissance que la XBOX 360 :)
0
janjanx69

t es vraimment debile n'essaye pas de "proteger"ta bobox car tout le monde le sais a pare toi quela play elle est la plus puissante!!!!
0
thelucas24300 Messages postés 192 Statut Membre 19

LA PS3 N'A PAS LA MEME PUISSANCE disje en criant elle est légèrement moin perf et la ligne, nous payons une qualitée ;D et niv graph :D
0