PB WIFI

htkc77 Messages postés 5 Statut Membre -  
htkc77 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,

quand ma wifi est activer et que je veut me connecter a internet le message suivant s'affiche " vous devez activer les données mobiles et cela peut entrainer des frais supplémentaires". j'ai regarder sur ma facture et il y a des prélèvement de quelques euros tous les mois en plus (je suis chez bouygue). Je voudrais savoir si quelqu'un pourait m'aidez.
Merci
A voir également:

2 réponses

athena223 Messages postés 14406 Statut Contributeur 2 781

Bonjour ,

Tu as quel forfait ?
Tu as pas des option genre windows messenger ou autre ?

0
htkc77 Messages postés 5 Statut Membre

Bonjour athena223,

Détail de mon forfait
1 Forfait pour le mobile :

- Appels illimités vers tous les opérateurs de 19h à 8h + tout le WE + 3h d'appels
- SMS / MMS illimités 24h/24
- Internet, Mails 24/24 et TV 3G+

1 Bbox pour la maison

- Internet illimité jusqu'à 20 Méga
- Plus de 100 chaînes incluses
- Appels illimités vers les fixes en France et plus de 100 destinations à l'international

Ce prix ne tient pas compte de votre éventuel complément Bbox affichés sur votre facture Bbox : en Zone non dégroupée : +11€/mois, avec les 3h vers les mobiles : +3€/mois et avec Bbox fibre : +8€/mois.

Disponible aussi avec les appels illimités 24/24 vers les mobiles depuis la Bbox: +6€ TTC/mois ou 3 h d'appels vers les mobiles depuis la ligne Bbox : + 3€ TTC/mois (valable pour toute souscription avant le 21/08/11).

je n'ai pas messenger mais je recois mes e-mail via hotmail et gmail.
0

Tu pourrai me dire si c'est un forfait smartphone Eden , relax ou Neo ?
Car la j'ai pas assez d'info .

Sinon tu peu toujours passez en wifi , activé le partage de donnée et tu te met en mode avion .
Comme ca tu ai sur de pas faire de hors forfait .
0

c'est un forfait neo
0

3 ou 4 ?

Logiquement tu ai en illimité avec un debit reduit passez un certain seuil ( 500 Mo je crois) .
Donc vérifie tes option , c'est ca qui doit te couter quelques euro .
0

c'est un neo 3.
mais je croyai sue c'etait la 3g qui était limité.
0

Oui et non .

Car tu as le droit a téléchargé 500Mo de donné au maximum de debit present , donc si tu as que de la 2g ... Passez ces 500 premier Mo , le debit est reduit de moitier de capacité du reseau .
0