Je cherche un logiciel de panning en réseau
bobi-d
-
Lentzouille2 Messages postés 1000 Statut Membre -
Lentzouille2 Messages postés 1000 Statut Membre -
Bonjour,
Je fais du bénévolat pour essayer de me faire connaitre dans la boîte où je suis mais voilà, le problème est tel que l'on me demande de créer un planning en réseau modifiable à tout moment. il doit comprendre un code couleur car ce sont des personnes avec des handicaps. En bref, connaitriez-vous un programme gratuit (car association), disponible en réseau, multiple-utilisateurs, modifiable à tout moment, avec un code couleur, compatible i-phone, simple d'utilisation et enfin avec possibilités de gestion sur demi-journée.
Vous remerciant par avance de l'attention que vous porterez à ce S.O.S, je vous invites à me répondre au plus vite :-)
Cordialement.
Je fais du bénévolat pour essayer de me faire connaitre dans la boîte où je suis mais voilà, le problème est tel que l'on me demande de créer un planning en réseau modifiable à tout moment. il doit comprendre un code couleur car ce sont des personnes avec des handicaps. En bref, connaitriez-vous un programme gratuit (car association), disponible en réseau, multiple-utilisateurs, modifiable à tout moment, avec un code couleur, compatible i-phone, simple d'utilisation et enfin avec possibilités de gestion sur demi-journée.
Vous remerciant par avance de l'attention que vous porterez à ce S.O.S, je vous invites à me répondre au plus vite :-)
Cordialement.
A voir également:
- Je cherche un logiciel de panning en réseau
- Logiciel - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
merci tout de même pour la réponse :-)
est-ce que quelqu'un sait si il n'y a pas un prog genre phénix mais gratuit, ou Excel mais avec une capacité plus importante ? à moins que ce soit possible sur excel mais que ce soit mal expliqué...
Description:
"LA" solution pour gérer efficacement le planning prévisionnel d'une équipe (pouvant aller jusqu'à 30 collaborateurs). A partir des codes-horaires (30 codes différents possibles) et des cycles de travail (sur 1 à 12 semaines) préalablement définis et selon l'année et le mois choisi, le planning est généré automatiquement aussi bien au niveau de son contenu que de sa mises en forme : un gain de temps considérable !!!
réaction ?