Je cherche un logiciel de panning en réseau

Fermé
bobi-d - 21 févr. 2012 à 09:11
Lentzouille2 Messages postés 806 Date d'inscription samedi 22 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2020 - 21 févr. 2012 à 10:14
Bonjour,

Je fais du bénévolat pour essayer de me faire connaitre dans la boîte où je suis mais voilà, le problème est tel que l'on me demande de créer un planning en réseau modifiable à tout moment. il doit comprendre un code couleur car ce sont des personnes avec des handicaps. En bref, connaitriez-vous un programme gratuit (car association), disponible en réseau, multiple-utilisateurs, modifiable à tout moment, avec un code couleur, compatible i-phone, simple d'utilisation et enfin avec possibilités de gestion sur demi-journée.

Vous remerciant par avance de l'attention que vous porterez à ce S.O.S, je vous invites à me répondre au plus vite :-)

Cordialement.

A voir également:

1 réponse

Lentzouille2 Messages postés 806 Date d'inscription samedi 22 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2020 39
21 févr. 2012 à 09:15
Excel
1
il ne peut pas avoir une capacité de gestion de plus de 30 personnes, hors je dois en gérer plus de 45 :-(
merci tout de même pour la réponse :-)
est-ce que quelqu'un sait si il n'y a pas un prog genre phénix mais gratuit, ou Excel mais avec une capacité plus importante ? à moins que ce soit possible sur excel mais que ce soit mal expliqué...
0
Lentzouille2 Messages postés 806 Date d'inscription samedi 22 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2020 39
21 févr. 2012 à 09:28
Pourquoi maxi 30 ? Oo
0
Et bien d'après ce que j'ai pus voir c'est seulement jusqu'à 30 personnes, pour preuve :
Description:
"LA" solution pour gérer efficacement le planning prévisionnel d'une équipe (pouvant aller jusqu'à 30 collaborateurs). A partir des codes-horaires (30 codes différents possibles) et des cycles de travail (sur 1 à 12 semaines) préalablement définis et selon l'année et le mois choisi, le planning est généré automatiquement aussi bien au niveau de son contenu que de sa mises en forme : un gain de temps considérable !!!
0
je viens de me réfléchir à quelque chose, est-ce que ça ne voudrait pas simplement dire que la connexion réseau peut se faire avec max 30 personnes, car après tout avec excel la création de ligne est ilimité non ;-)
réaction ?
0
21 févr. 2012 à 09:58
Si tu sais ce que tu veux Excel peut le faire ... faut juste savoir ce que tu veux
0