Erreur lors de linstallation de windows
mehdifermin
-
Mehdifermin -
Mehdifermin -
Bonjour,
bonjour . jai recuperer un dell inspiron 1525 avec ubuntu installer dessus . ayant un cd dinstallation de windows xp sp3 jai souhaiter lintaller sur ma machine malheureusement lors de linstallation une erreure disant
> le fichier dac2w2k.sys a provoquer une erreur inattendue <47872> a la ligne 3540 dans d.lxpsplbaselbootlsetuplsetup.c.
appuyer sur une touche pour continuer.
aauriez vous la solution a mon probleme?
merci
bonjour . jai recuperer un dell inspiron 1525 avec ubuntu installer dessus . ayant un cd dinstallation de windows xp sp3 jai souhaiter lintaller sur ma machine malheureusement lors de linstallation une erreure disant
> le fichier dac2w2k.sys a provoquer une erreur inattendue <47872> a la ligne 3540 dans d.lxpsplbaselbootlsetuplsetup.c.
appuyer sur une touche pour continuer.
aauriez vous la solution a mon probleme?
merci
A voir également:
- Erreur lors de linstallation de windows
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Invite de commande windows - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
3 réponses
bonjour mehdifermin,
as-tu supprime toutes les partitions du disque dur et recree des partitions en FAT32 ou NTFS avant de lancer l'installation ?
Bonne journee, cordialement, Jean-Marc (de DELL)
as-tu supprime toutes les partitions du disque dur et recree des partitions en FAT32 ou NTFS avant de lancer l'installation ?
Bonne journee, cordialement, Jean-Marc (de DELL)
J'ai réussi à l'installer merci , mais maintenant mon ordi ne ce connect plus en wifi comment ca se fait ?
Merci
Merci