Problème avec findthewesiteyouneed

Fermé
sam9585 - 1 nov. 2006 à 10:39
Kristopher Messages postés 3731 Date d'inscription vendredi 18 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 10 juillet 2009 - 1 nov. 2006 à 16:56
Bonjour, je ne sais pas comment mais quand j'ai démarré mon ordinateur il y a une semaine, j'avais dans ma barre des taches une search vers findthewebsiteyouneed.com et j'ai vu que dans mon dossier poste de travail/ disque dur C: il y a plusieurs (une dizaine) fichiers application avec comme nom des lettres et des signes de ponctuations, et des chiffres => incomprehensible.Je ne sais pas comment supprimé tout sa, j'ai utilisé les logiciels spybot search and destroy,
adaware SE mais tout cela me supprime juste la barre et les pubs certes c'est ce qu'il me faudrais mais à long termes ce qui n'est pas le cas, puisque la searchbar revient deux jours après. Comment faire pour la supprimer définitivement et comprendre pourquoi de nouveaux fichiers sont apparus dans le dossier c:, sont-ils en liens , je ne sais pas comment faire, J'ai entendu parler de hiJackths mais je suis un utilisateur novice.

Je suis sous Windows XP Service Pack2
Merci d'avance,
Bonne journée

1 réponse

Kristopher Messages postés 3731 Date d'inscription vendredi 18 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 10 juillet 2009 106
1 nov. 2006 à 16:56
Slt sam,

- Télécharge le logiciel SmitfraudFix crée par S!Ri :
http://siri.urz.free.fr/Fix/SmitfraudFix.zip et décompresse le.

- Ouvre le dossier "SmitfraudFix" qui sera apparu, double clic sur "Smitfraudfix.cmd", choisis l’option 1, un log va être généré…

Copie et colle le rapport sur le forum.

a+
0