Restauration acer sans dvd
Résolu
bcl3
Messages postés
208
Statut
Membre
-
bcl3 Messages postés 208 Statut Membre -
bcl3 Messages postés 208 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un très gros problème je m'explique, j'ai un ordinateur un acer aspire 7730G, j'ai windows vista 32 bits dessus, mais je ne sais pas pourquoi la partition ou j'ai installé windows vista à disparu j'ai donc voulu restaurer mon ordinateur à l'état d'origine avec la touche ALT+ F10, mais celui çi ne lance rien.
Je suis donc allez voir sur ubuntu en mode live usb les partitions, et la je vois mes 3 partitions:
- acer (vista) qui est vide
- pqservice est présente
- Acerdata (stockage de fichier) qui est inctact
Je ne peux pas faire grand chose vu que je n'ai pas OS installer sur le disque dur et je n'ai pas en possession les dvd de restauration acer.
Dans le bios la fonction D2D est bien activé
Que faire ?
Je suis donc allez voir sur ubuntu en mode live usb les partitions, et la je vois mes 3 partitions:
- acer (vista) qui est vide
- pqservice est présente
- Acerdata (stockage de fichier) qui est inctact
Je ne peux pas faire grand chose vu que je n'ai pas OS installer sur le disque dur et je n'ai pas en possession les dvd de restauration acer.
Dans le bios la fonction D2D est bien activé
Que faire ?
A voir également:
- Restauration acer sans dvd
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
3 réponses
Salut
Avec Ubuntu en mode sur l'USB tu lances GParted (dans Administration si je me rappelle bien) et tu marques la partition PQ_SERVICE en boot (un petit drapeau).
Tu redémarres le Pc sur le disque-dur et en principe il devrait booter sur PQ_SERVICE et lancer la réinstallation d'usine.
Avec Ubuntu en mode sur l'USB tu lances GParted (dans Administration si je me rappelle bien) et tu marques la partition PQ_SERVICE en boot (un petit drapeau).
Tu redémarres le Pc sur le disque-dur et en principe il devrait booter sur PQ_SERVICE et lancer la réinstallation d'usine.
Tu as essayé avec F10 tout court au lieu de Alt + F10, pour un portable Acer c'est mieux comme l'a fait remarquer glg29?