Desimlockage impossible sony ericsson
Mrplitou
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai enfin trouvé après des heures de recherche !!!
il suffit de desactiver les raccourcis et enfin on peut faire la fameuse combinaison !
pour desqctiver les raccourcis il suffit d'aller dans : reglages -> general -> raccourcis .
je ne sais plus si c'est exactement ca mais c est dans les reglages et une fois dans raccourcis selectionnez touche de gauche cliquez sur autres -> desactiver .
une fois ceci fait il vous suffira de revenir a l'ecran d'acceuil et faire gauche ** gauche .
j espere que ce message vous aidera parce que moi j ai galere !
J'ai enfin trouvé après des heures de recherche !!!
il suffit de desactiver les raccourcis et enfin on peut faire la fameuse combinaison !
pour desqctiver les raccourcis il suffit d'aller dans : reglages -> general -> raccourcis .
je ne sais plus si c'est exactement ca mais c est dans les reglages et une fois dans raccourcis selectionnez touche de gauche cliquez sur autres -> desactiver .
une fois ceci fait il vous suffira de revenir a l'ecran d'acceuil et faire gauche ** gauche .
j espere que ce message vous aidera parce que moi j ai galere !
A voir également:
- Desimlockage impossible sony ericsson
- Sony one - Accueil - Streaming
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger pilote sony handycam gratuit - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Code de désimlockage - Guide
- Tv sony code pin oublié - Forum Téléviseurs