Briquet original

martinnn - 20 févr. 2012 à 21:52
 martinnn - 20 févr. 2012 à 22:02
Bonjour à tous !
Mes amis m'on offert un briquet qui a la forme d'un lingot d'or (xd comme quoi dire qu'on veut "juste des sous" à son anniversaire ca marche ...) , mais c'est vraiment un gros briquet, il fait 13cm sur 5.5cm sur 2cm (si certains connaissent..).
Il est comme sur celui de ce site : http://www.planete-sfactory.com/p3687/BRIQUET-LINGOT-D'OR-GEANT/product_info.html
Bref je suis bien embêté car il faut le recharger soit même mais je ne sais pas du tout comment on fait (parce que je ne connais que les zippo et celui ci semble se recharger juste par un trou) et je ne trouve pas de notice sur internet, donc si certaines personnes sur ce forum connaissent cet objet je vous remercie de votre aide !!!
bonne soirée !
A voir également:

2 réponses

athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 779
20 févr. 2012 à 21:56
Bonsoir , te galére pas .

Va dans un bureau de tabac qui vend des briquet et Zippo et demande lui une bouteille de gaz pour le recharger .
Sur le bouchon de celle ci , tu aura tous les ambout necessaire pour le rechercher et le mode d'emploi .
Pour certain il est meme indiquez en fonction de la marque , quel ambout utiliser .
0
ah c'est pas bête ! merci beaucoup je vais faire ça !
0