Gros probleme avec les icones

Résolu
obelouix Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
obelouix Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

depuis aujourd'hui met icone ressemble à l'icone winrar sur une feuille blanche ,
je ne sais pas comment ca fait
aidez-moi svp

6 réponses

kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532

Bonsoir,

Pour restaurer les associations d'extensions, lance cet utilitaire --> Version .scr

Redémarre le pc.
1
pierrot973 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

réecrit mieux s'il te plait!^^
0
obelouix Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

c'est bon je l'ai executer , faut faire quoi ensuite ?
0
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532

Redémarre le pc.
0
obelouix Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

ok
0

et une fois redemarer ?
0

Vois si tout est correct pour les icônes.
0

ok
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c bon , toutes les icones sont rétablis , merci
0

De rien,
Bonne soirée.
0

Bonne soirée a toi aussi .
0