Carte sim free 20 contacts en mémoire
sterbai34
Messages postés
12
Statut
Membre
-
alpho -
alpho -
Bonjour,
Je viens de m'abonner chez free j'ai reçu ma carte sim avec un peu de délai mais bon ça fonctionne dans un sony ericsson w810i en attendant que je m'achète mieux.
Grâce au forum j'ai réussi à paramétrer les MMS impécable.
Mais bon le problème c'est que j'ai constaté que ma carte SIM free avait une mémoire pour seulement 20 contacts est-ce que c'est le cas pour quelqu'un d'autre ?
J'ai pas encore appelé le service client mais je pense que c'est pas normal.
Bon si quelqu'un a le même problème merci pour l'info et peu être une solution.
Je viens de m'abonner chez free j'ai reçu ma carte sim avec un peu de délai mais bon ça fonctionne dans un sony ericsson w810i en attendant que je m'achète mieux.
Grâce au forum j'ai réussi à paramétrer les MMS impécable.
Mais bon le problème c'est que j'ai constaté que ma carte SIM free avait une mémoire pour seulement 20 contacts est-ce que c'est le cas pour quelqu'un d'autre ?
J'ai pas encore appelé le service client mais je pense que c'est pas normal.
Bon si quelqu'un a le même problème merci pour l'info et peu être une solution.
A voir également:
- Carte sim free 20 contacts en mémoire
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Recuperer contact carte sim - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
4 réponses
Bonjour,
En fait Free Mobile a expédie 2 types de carte SIM à ses abonnés,
1 - carte sim d'ancienne génération (3 volt) qui ne pose pas de problème à part le nombre de contact qui est de 20.
2 - nouvelle génération (5 volt) qui peut contenir 250 contacts ...... mais cette carte pose parfois des problèmes de compatibilité (pas toutes)
ex : https://www.universfreebox.com/article/16497/La-carte-SIM-nouvelle-generation-de-Free-Mobile-poserait-des-problemes-de-compatibilite
Dans tous les cas si vous souhaitez changer votre carte sim Free Mobile effectuera un échange de carte si vous en faîtes la demande (auprès du service clientèle).
KelAbo
En fait Free Mobile a expédie 2 types de carte SIM à ses abonnés,
1 - carte sim d'ancienne génération (3 volt) qui ne pose pas de problème à part le nombre de contact qui est de 20.
2 - nouvelle génération (5 volt) qui peut contenir 250 contacts ...... mais cette carte pose parfois des problèmes de compatibilité (pas toutes)
ex : https://www.universfreebox.com/article/16497/La-carte-SIM-nouvelle-generation-de-Free-Mobile-poserait-des-problemes-de-compatibilite
Dans tous les cas si vous souhaitez changer votre carte sim Free Mobile effectuera un échange de carte si vous en faîtes la demande (auprès du service clientèle).
KelAbo
Bonjour, et merci à KELABO
Je me doutait qu'il ne s'agissait pas d'un défaut mais bon pour la sauvegarde des contacts en cas de problème sur le téléphone c'est un peu génant est-ce que tu pense qu'il vaut mieux demander une nouvelle carte sim ?
Je me doutait qu'il ne s'agissait pas d'un défaut mais bon pour la sauvegarde des contacts en cas de problème sur le téléphone c'est un peu génant est-ce que tu pense qu'il vaut mieux demander une nouvelle carte sim ?
Free n'échange pas une 20 contacts contre une 250.
L'échange n'est possible que s'il y a défectiosité
on peut meme pas enregistrer une trentaine de contact sur la carte sim ...dites moi ou va le monde?