La LiveBox ne reconnaît pas le MacBook???

Résolu
steph01 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 phery -
Bonjour , j'aurais besoin d'aide s'il vous plaît.
Mon problème est que je possède un PC avec une LiveBox inventel Orange branché en Wifi, et que je viens de m'acheter un MackBook que je veux rajouter sur le réseau Wifi de ma LiveBox.
Mon réseau (Wanadoo-6692) est bien reconnu par le MacBook, je le sélectionné dans la barre des menus pour m'y connecter, et là ont me demande de rentré la clé WPA,(que je rentre), mais là Gros problème, la livebox me renvoie le message: que le réseau est géré et que votre ordinateur n'est pas dans la liste géré par ce réseau.

S'il vous plaît au secours,

Merci S.MARGE
A voir également:

30 réponses

L0lo

Bonjour!

J'ai une petit souci, voilà, j'ai wanadoo avec un ordinateur branché en wifi et je viens d'acheter un MacBook.
Le probléme c'est que lorsque j'essaye de le brancher via l'airport, j'arrive a voir mon reseau "wanaddo" mais on me demande un mot de passe!
J'ai essayer la clé WEP, ca ne fonctionne pas même avec "$" devant :( HELP!!
Merci d'avance.
0
merci

merci juste lu les 5 ou 6 paragraphes... et me voila connecte
merci les mecs
0
anais

encore un message pour dire merci à yan!! meme pas besoin de mettre en hexadecimal, ct ce bouton sur la livebox!!!
0
Maya

Bonsoir tout le monde,

Aprés 2 h de galère, pour se connecter en wifi avec mon Macbook, j'y arrive enfin.
Merci jlu.

j'en ai appris des chose, pour une fille :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fk

Bonsoir

J'ai une live box et un pc connecté dessus. Lorsque j'ai voulu connecter par wifi un mac book air, la connexion ne marché pas.

Il faut :
1 : Appuyez sur le bouton wifi sur la livebox. Le signal wifi se met clignoter
2 : Entrer la clef wef dans la connexion wifi de votre mac book air
3 : vous etes connecté !

F
0
MB

Bonsoir,
après avoir suivi trés scrupuleusement les conseils d'fk: Cà marche nickel.
Merci fk
MB
0
Nozila

Bonjour a tous j'avais le même problème que vous et malgrès la solution de yan, je n'y arrivais pas (je ne suis peut etre pas très doué...) mais j'ai trouvé un autre moyen:

_ Brancher le mac en ethernet

_ Ouvrir safari ( peut-etre pas nécéssaire, je vous dit ce que j'ai fait )

_ Mettre la livebox en mode wifi

_ Aller dans le menu airport du mac et entrer la clé wep meme si ils demande une clé wap

_ Vous êtes connectez, vous pouvez retirer le cable ethernet vous resterez connectés.

Voilà j'éspère que vous y arriverez tous!
0
titak

Moi aussi, je remercie yan, qui, avec son message de 2007, me permet de régler le problème au milieu de la nuit...
0
3L3CTROT3CK Messages postés 161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Je crois qu tu as oublier d'appyuer sur le bouton associationde ta live avant de tester la connection.

cela permeeet d'enregistrer l'adress mac de ton MacBook
0
Karine

Bonjour

J'essaie depuis 3 jours de connecter mon nouveau mac.
Ma livebox ne dispose pas du bouton "mode association" (et j'ai bien cherché) et je n'ai pas trouvé où désactiver l'adresse mac. Merci par avance pour votre aide !!
0
lena

Pfff j'en ai eu du mal à le trouver ce bouton pour passer en mode association.
Je cherchais le petit trou où il faut rentrer une mine de stylo moi.

En fait, c'est l'un des deux boutons avec inscrit 1 et 2 c'est ça? Je ne sais plus sur lequel j'ai appuyé. Mais a force de triturer cette livebox, ya bien quelque chose qui a fonctionné :)

Merci à tous
0