[Internet] Seul le ping fonctionne

hey Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 snook -
Bonjour,

Situation :
-PC Windows XP SP1 juste installé
-LiveBox déjà connectée correctement à internet

Donc, la livebox est déjà configurée et tout (je peux faire ce que je veux sur internet avec mon pc portable connecté par ethernet).

Je me connecte par ethernet avec ip automatique, l'ip m'est attribuée, avec tout ce qu'il faut (passerelle, dns...).
Le ping fonctionne (testé avec www.google.com et 192.168.1.1) mais je ne peux pas naviguer sur le web :
Je tape l'adresse dans le naviguateur (testé avec internet explorer, le naviguateur d'orange et firefox) puis Entrée et il se passe rien, aucune réponse.

Le P.C n'est pas chez moi, alors je peux pas tester tout de suite, donc si vous avez plusieurs solutions différentes, je suis preneur.

Merci,
Sam
A voir également:

3 réponses

lance_yien Messages postés 2754 Statut Contributeur 257

bonjour hey,

poses la questionà "orange" il doit rester qq chose à paramétrer.
et surtout installes ton antivirus et un pare-feu
et fais les MAJ par "windows update"

donnes des nvlles

a++
0
hey Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Eh bien justement, la livebox fonctionne puisque je peux l'utiliser avec mon portable (j'ai fait des recherches et tout ^^). Quand je branche le portable dessus en mode ip automatique, le serveur dhcp me donne mon ip et tout fonctionne ok, c'est juste depuis l'autre pc que ca ne marche pas...

Et j'ai essayé les trois solutions : USB, WiFi et Cable Ethernet

Merci
0
snook

Bonjour,
J'ai le même probléme! Absolument identique! Si quelqu'un à touvé une solution!
Merci de la partager.
0