Problème carte sim

Résolu
TheLightTemplier Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
TheLightTemplier Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila, depuis quelque temps j'ai un problème avec ma carte sim,
un message de notification dit : m.m full (le message n'est pas afficher complètement la phrase dit : message entrant rejeter car la ... (on ne vois pas la fin du message)
j'ai fais le ménage dans mes discussions je supprime etc... sa remarche, si le message revient, je redémarre mon téléphone et tous revient comme avant mais depuis quelque temps j'ai beau redémarré mon téléphone mais le même message s'affiche...
je ne peu plus recevoir de message
téléphone : acer E310
opérateur : NRJ mobile

Que faire ?

<config>Windows 7 /
A voir également:

1 réponse

Behpo Messages postés 132 Statut Membre 10

Peut être qu'il faut supprimer les messages sur la mémoire de la carte sim (en fouillant dans les réglages) et pas ceux sur la mémoire du téléphone?
0
TheLightTemplier Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

visiblement les message sont stocké sur le téléphone, j'ai supprimé des apli et autre qui prenais de la place et maintenant sa va mieux, en tous cas merci d'avoir repondu
0