Problème Webcam Intégrée

timek78 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
timek78 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un soucis avec la webcam intégrée de mon EEE Pc (Asus) qui n'est pas reconnue par l'ordinateur, ni sur WLM, ni même dans le poste de travail!

Quelqu'un aurait une solution pour la ré activer ?

Merci de votre aide!

A voir également:

7 réponses

perrin83 Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

quel os (système déxploitation) utilises-tu ?
0
timek78 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

XP !
0
perrin83 Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

va dans demarrer, clic droit sur Poste de Travail, Propriétés, Onglet Materiel, Gestionnaire de Périphériques, Peripheriques d'aquisition d'images, clic droit et mettre a jour le pilote
0
timek78 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il n'y a pas "périphériques d'acquisition d'images" :/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Quelqu'un aurait une solution :/ ?
0

Up!

J'ai vraiment besoin d'aide :/
0

Up ...
0