Epson stylus office BX305F
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doda89
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Modifié par baladur13 le 21/02/2012 à 17:13
doda89 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 16 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2024 - 23 févr. 2012 à 16:58
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5 réponses
1° as tu bien retiré l'étiquette jaune sur la cartouche ?
il faut l'arracher avant la première utilisation sinon ta cartouche se met sous vide
2°à coté de la commande de vérification des buses il y a la commande de nettoyage des têtes. attention ça utilise pas mal d'encre mais tu peux en faire un ou deux pour voir.
3° Il existe des bouteilles de solvant pour têtes d'impression sur : Publicité supprimée Modération CCM.
Il suffit d'injecter un peu de ce produit dans les têtes d'impression pour obtenir la dissolution des bouchons et pâtés d'encre qui s'y trouvent.
c'est une panne assez courante avec les Epsons
il faut l'arracher avant la première utilisation sinon ta cartouche se met sous vide
2°à coté de la commande de vérification des buses il y a la commande de nettoyage des têtes. attention ça utilise pas mal d'encre mais tu peux en faire un ou deux pour voir.
3° Il existe des bouteilles de solvant pour têtes d'impression sur : Publicité supprimée Modération CCM.
Il suffit d'injecter un peu de ce produit dans les têtes d'impression pour obtenir la dissolution des bouchons et pâtés d'encre qui s'y trouvent.
c'est une panne assez courante avec les Epsons
baladur13
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21 févr. 2012 à 17:20
21 févr. 2012 à 17:20
Bonjour
Voila le produit en question et la méthode d'utilisation
http://www.powerklin.com/en/
Nota un peu d'alcool à bruler devrait faire le même effet...
Voila le produit en question et la méthode d'utilisation
http://www.powerklin.com/en/
Nota un peu d'alcool à bruler devrait faire le même effet...
doda89
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21 févr. 2012 à 17:12
21 févr. 2012 à 17:12
Bonjour Encros,
Merci pour votre réponse rapide.
J'ai bien retiré l'étiquette sur chaque cartouche.
J'aimerai savoir si je remets des cartouches neuves (1 de chaque couleur) à la marque ou compatible, le problème sera-t-il présent, à savoir la page blanche à la sortie de l'imprimante EPSON ou bien l'impression sera correcte ?
Je conserve les adresses pour pouvoir obtenir le produit.
Merci pour votre réponse rapide.
J'ai bien retiré l'étiquette sur chaque cartouche.
J'aimerai savoir si je remets des cartouches neuves (1 de chaque couleur) à la marque ou compatible, le problème sera-t-il présent, à savoir la page blanche à la sortie de l'imprimante EPSON ou bien l'impression sera correcte ?
Je conserve les adresses pour pouvoir obtenir le produit.
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doda89
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23 févr. 2012 à 16:58
23 févr. 2012 à 16:58
Bonjour à tous,
Suite à mon interrogation, je me suis rendue près de chez moi dans une boutique informatique (réparations - ventes d'accessoires ) et ai exposé mon souci. La personne m'a conseillé de mettre une cartouche à la marque et de faire un test ce que je viens de faire et hourra, mon texte est bien imprimé. Donc, les cartouches compatibles ne sont pas les biens venues. Vous trouverez mon message inutile mais je vous fais part de mon expérience.
DODA
Suite à mon interrogation, je me suis rendue près de chez moi dans une boutique informatique (réparations - ventes d'accessoires ) et ai exposé mon souci. La personne m'a conseillé de mettre une cartouche à la marque et de faire un test ce que je viens de faire et hourra, mon texte est bien imprimé. Donc, les cartouches compatibles ne sont pas les biens venues. Vous trouverez mon message inutile mais je vous fais part de mon expérience.
DODA