Epson stylus office BX305F
doda89
Messages postés
15
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
doda89 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
doda89 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté en décembre 2011 ce modèle d'imprimante. J'ai changé la semaine dernière la cartouche noire (T1281) et ce matin, ai imprimé une facture de téléphone mobile en mode brouillon et ai contaté que les lettres à certains endroits n'étaient pas imprimés.
J'ai effectué un contrôle des buses, des têtes d'impression, effectué des impressions mais rien n'y a fait et maintenant dès que je lance une impression, la page est blanche. L'imprimante est restée fermée 3 heures cet après-midi.
J'ai aussi rectifié à l'écran de l'imprimante le motif le plus plein (il était à 4 ; l'ai mis à 1) et pour chaque des 4 couleurs. A nouveau essai d'impression mais rien.
Ayant un port USB (4 ports USB) connecté sur l'ordinateur XP, je l'ai retiré, branché le câble de l'imprimante directement sur l'ordi, réimprimé mais rien. Idem sur le 2e ordi Windows 7.
Quelqu'un pourrait-il me donner une explication ? Faut-il que j'apporte l'imprimante au S. A. V. ? Ou faut-il que je désinstalle sur les deux ordi, le programme EPSON ?
J'attends vos réponses. DODA
J'ai acheté en décembre 2011 ce modèle d'imprimante. J'ai changé la semaine dernière la cartouche noire (T1281) et ce matin, ai imprimé une facture de téléphone mobile en mode brouillon et ai contaté que les lettres à certains endroits n'étaient pas imprimés.
J'ai effectué un contrôle des buses, des têtes d'impression, effectué des impressions mais rien n'y a fait et maintenant dès que je lance une impression, la page est blanche. L'imprimante est restée fermée 3 heures cet après-midi.
J'ai aussi rectifié à l'écran de l'imprimante le motif le plus plein (il était à 4 ; l'ai mis à 1) et pour chaque des 4 couleurs. A nouveau essai d'impression mais rien.
Ayant un port USB (4 ports USB) connecté sur l'ordinateur XP, je l'ai retiré, branché le câble de l'imprimante directement sur l'ordi, réimprimé mais rien. Idem sur le 2e ordi Windows 7.
Quelqu'un pourrait-il me donner une explication ? Faut-il que j'apporte l'imprimante au S. A. V. ? Ou faut-il que je désinstalle sur les deux ordi, le programme EPSON ?
J'attends vos réponses. DODA
A voir également:
- Epson stylus office BX305F
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Web office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
5 réponses
1° as tu bien retiré l'étiquette jaune sur la cartouche ?
il faut l'arracher avant la première utilisation sinon ta cartouche se met sous vide
2°à coté de la commande de vérification des buses il y a la commande de nettoyage des têtes. attention ça utilise pas mal d'encre mais tu peux en faire un ou deux pour voir.
3° Il existe des bouteilles de solvant pour têtes d'impression sur : Publicité supprimée Modération CCM.
Il suffit d'injecter un peu de ce produit dans les têtes d'impression pour obtenir la dissolution des bouchons et pâtés d'encre qui s'y trouvent.
c'est une panne assez courante avec les Epsons
il faut l'arracher avant la première utilisation sinon ta cartouche se met sous vide
2°à coté de la commande de vérification des buses il y a la commande de nettoyage des têtes. attention ça utilise pas mal d'encre mais tu peux en faire un ou deux pour voir.
3° Il existe des bouteilles de solvant pour têtes d'impression sur : Publicité supprimée Modération CCM.
Il suffit d'injecter un peu de ce produit dans les têtes d'impression pour obtenir la dissolution des bouchons et pâtés d'encre qui s'y trouvent.
c'est une panne assez courante avec les Epsons
Bonjour
Voila le produit en question et la méthode d'utilisation
http://www.powerklin.com/en/
Nota un peu d'alcool à bruler devrait faire le même effet...
Voila le produit en question et la méthode d'utilisation
http://www.powerklin.com/en/
Nota un peu d'alcool à bruler devrait faire le même effet...
Bonjour Encros,
Merci pour votre réponse rapide.
J'ai bien retiré l'étiquette sur chaque cartouche.
J'aimerai savoir si je remets des cartouches neuves (1 de chaque couleur) à la marque ou compatible, le problème sera-t-il présent, à savoir la page blanche à la sortie de l'imprimante EPSON ou bien l'impression sera correcte ?
Je conserve les adresses pour pouvoir obtenir le produit.
Merci pour votre réponse rapide.
J'ai bien retiré l'étiquette sur chaque cartouche.
J'aimerai savoir si je remets des cartouches neuves (1 de chaque couleur) à la marque ou compatible, le problème sera-t-il présent, à savoir la page blanche à la sortie de l'imprimante EPSON ou bien l'impression sera correcte ?
Je conserve les adresses pour pouvoir obtenir le produit.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour à tous,
Suite à mon interrogation, je me suis rendue près de chez moi dans une boutique informatique (réparations - ventes d'accessoires ) et ai exposé mon souci. La personne m'a conseillé de mettre une cartouche à la marque et de faire un test ce que je viens de faire et hourra, mon texte est bien imprimé. Donc, les cartouches compatibles ne sont pas les biens venues. Vous trouverez mon message inutile mais je vous fais part de mon expérience.
DODA
Suite à mon interrogation, je me suis rendue près de chez moi dans une boutique informatique (réparations - ventes d'accessoires ) et ai exposé mon souci. La personne m'a conseillé de mettre une cartouche à la marque et de faire un test ce que je viens de faire et hourra, mon texte est bien imprimé. Donc, les cartouches compatibles ne sont pas les biens venues. Vous trouverez mon message inutile mais je vous fais part de mon expérience.
DODA