Blue Screen avec Webcam Logitech

Cloud Head Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Quand je lance le logiciel de ma webcam (la dernière mise jour de celui fourni avec), je me prends tout simplement un blue screen . je sais pas ce qu'il faut y rapporter mais je lis "lvuvc.sys" dans les informations techniques. Je suis sous Windows XP

Je l'ai achetée il y a 1 ou 2 ans je crois, je m'en suis jamais servi beaucoup mais c'est depuis peu (1 ou 2 mois peut-être) qu'il y a ce problème, avant elle a toujours bien fonctionné.
C'est une Logitech Webcam 300
M/N : V-U0004
P/N : 860-000184
PID : LZ943S8

Quand je lance le logiciel sans brancher la webcam, il fonctionne et indique qu'il n'en détecte aucune. mais dès que je la branche, il vient directement le blue screen
Quand j'essaie de faire fonctionner la webcam sous n'importe quel moyen, même autre que le logiciel, blue screen ...

Merci de votre aide
A voir également:

3 réponses

CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741

Bonjour,
A priori, et si tu disposes de son CD d'installation, réinstalle-la après avoir l'avoir désinstallée.
Que te dit ton gestionnaire de périphériques* à son sujet ?
Cdlt.

(*) Périphérique d'images , la cam étant [connectée | déconnectée]
(**) S'agit-il de la 1.3 MP Webcam C300 ?
(***) Ton système est-il un 32-bit ou un 64-bit ?

La supériorité du QI ne compense pas la médiocrité du coe­ur.
0
Cloud Head Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, merci de la réponse !

Je l'ai déjà désinstallé puis réinstallé, le logiciel tel quel marchait mais il est vraiment nul côté pratique, mais quand je fais la mise à jour (celle que j'utilisais avant), ça marche plus.

Quand elle est connectée, le périphérique me dit que la webcam fonctionne correctement .. (?)

C'est bien cette webcam

J'ai Windows XP pro 2002 service pack 2, mais les bits je sais pas
0
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741

Re,
Je suis sous Vista, pas sous XP, et sur un Dell, pas un Tosh.: je ne parle donc pas d'expérience...
Mais...
1.
Te souviens-tu de ce que tu as installé ou de l'URL ou du lien où tu as été chercher le pilote ?
2.
Dans ton gestionnaire de périphérique, peux-tu, avec les droits d'administrateur, aller voir dans ton Périphérique d'images > Clic-droit sur ta cam > Propriétés > Onglet Pilote > cliquer sur le bouton Version précédente

Sinon, il faudra penser à désinstaller le pilote et à aller chercher un autre...

N'as-tu pas un webcam manager (ou quelque chose qui y ressemble) pour t'aider à la mettre au point ?

A+
0