Ecran vidéo (via vag) décallée tout à gauche

Fermé
Mallu Messages postés 224 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2024 - Modifié par Mallu le 22/02/2012 à 16:42
Mallu Messages postés 224 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2024 - 2 mars 2012 à 17:57
Bonjour,

Voulant regarder une émission en replay ... de mon ordinateur ACER... sur mon écran de tv PHILIPS, j'ai relié par câble VGA (aux 2 bouts) mon pc n'ayant pas d'HDMI, l'écran "vision de ce replay" est totalement décalé à gauche de celui de ma tv 82cm (et même légèrement coupé sur le côté).
A noter que, sur l'écran de l'ordi (que je coupe après le temps du visionnage), tout est bien normal.

Sauriez vous, s'il vous plaît, me dire si c'est normal?
Sinon, que dois-je corriger?


Merci d'avance

ps: j'aurais posté un cliché des 2 écrans en pj, mais je ne vois pas si c'est possible ici!



A voir également:

1 réponse

Mallu Messages postés 224 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2024 33
2 mars 2012 à 17:57
J'ai trouvé (et ressorti) ce lien intéressant pour résoudre ce branchement Vidéo/Audio par VGA (et les variantes en réponses dessous pour autres marques tv)

https://www.youtube.com/watch?v=Fhqnni-IJww

Si ça peut servir à quelqu'un d'autre...
Merci à foulove3.

problème résolu
0