Ordinateur bloqué

KISOME -  
MACUSER Messages postés 680 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai mon pc compaq presario fixe qui quand je l'allume m'affiche " insert disk systeme " en blanc sur un fond noir mais je n'ai pas de disk system et il est bloqué là, le clavier ne s'allume pas et je ne peut rien faire, qu'est-ce que je dois faire, je ne peux pas le changer aidez-moi s'il-vous plait.
A voir également:

6 réponses

MACUSER Messages postés 680 Statut Membre 55

soit ton disque dur est mort , ducoup il réclamme un OS soit tu a detruit l'OS , il ne reste plus qu'a r'achetter un os , ou sinon tu a linux GRATUIT
0
VisiteVirtuelleNice Messages postés 6 Statut Membre 13

Arrives-tu a entrer dans le bios?
0
KISOME

Merci MAC, et visite, non je ne sait meme pas ce que sais le bios, et je ne peux strictement rien faire appart ouvrir le lecteur cd de ma tour.
0

derien , le bios c'est ce que tu a au tout debut quand tu appui sur le bouton allumer de ta tour et que ton ecran est allumer exemple pour un eeepc d'asus tu a un ecran gris eeepc et en bas tu a appuyer sur F2 pour aler dans le bios ...
0
KISOME

oui mais je ne peux meme pas appuyer sur f2 le clavier ne s'allume plus et la seule et unique chose qui s'affiche ces ce message, avant j'avais afficher F2 ... F11 reglage etc... la rien juste ce foutu message et aucune possibilité de commande avec le clavier
0
KISOME

si j'enleve le disque dur interne et que j'en met un nouvo dans ma tour sa pourrait remarcher ?
0

ben si le bios ne s'affiche pas eu non ...
0

je crois qu'il te demande un cd pour le bios alors car ton bios a pris un shout , mais a confirmé ..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
KISOME

si en disant shout tu veut dire coup, oui car des fois il se bloquer et sonner, alors pour le faire repartir je lui mettais un coup a la tour et il repartait puis un jour j'ai fais f11 au démarrage et j'ai vider le disque dur et réinitialiser le système ce qui veut dire que j'ai du recreer une session comme la premiere fois que je l'ai acheter puis 2-3 semaine apres PAF il m'as affiché ce message et impossible de faire quoi que ce soit maintenant... :(
0

un coup mais qui venait pas de toi je veut dire un pieces morte , usure ...
0