A voir également:
- Ralentissement + recupération driver nvidia
- Ralentissement pc - Guide
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Convertisseur récupération de texte - Guide
- Tous les driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
8 réponses
Utilisateur anonyme
20 févr. 2012 à 10:29
20 févr. 2012 à 10:29
Salut
Est-ce que tu as Deamon Tool installé sur ton Pc?
As-tu pensé à aller sur le site de Sony pour y récupérer le driver de ta carte-graphique?
Est-ce que tu as Deamon Tool installé sur ton Pc?
As-tu pensé à aller sur le site de Sony pour y récupérer le driver de ta carte-graphique?
salut,
j'ai désinstallé deamon tool justement ayant vu qu'il posait probleme avec le sptd.sys
et pour le driver je vais tenter de le reinstaller à partir de celui fournit sur le site et je te tiens au courant.
j'ai désinstallé deamon tool justement ayant vu qu'il posait probleme avec le sptd.sys
et pour le driver je vais tenter de le reinstaller à partir de celui fournit sur le site et je te tiens au courant.
Re-bonjour
J'ai reinstallé le pilote de la CG et ça n'a rien changé, j'ai encore des ralentissements bizzares et j'ai eu un freeze qui m'a obligé à faire un hard reboot.
d'autres idées sont la bienvenue! merci d'avance
J'ai reinstallé le pilote de la CG et ça n'a rien changé, j'ai encore des ralentissements bizzares et j'ai eu un freeze qui m'a obligé à faire un hard reboot.
d'autres idées sont la bienvenue! merci d'avance
En fait quand je suis connecté au net, ça me fait planter l'ordi et quand je suis plus co tout marche nickel.....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut!
J'ai reinstallé les drivers ça n'a rien changé par contre je me suis connecté en wifi et ça a l'air de tourner, c'est donc quand je suis en ethernet que l'ordi freeze et/ou ralentit.
J'ai reinstallé les drivers ça n'a rien changé par contre je me suis connecté en wifi et ça a l'air de tourner, c'est donc quand je suis en ethernet que l'ordi freeze et/ou ralentit.
c'est également fait j'ai desinstallé la carte reseau et wifi reinstallé mis a jour et tout le reste est à jour.
effectivement quand je me connectes avec le cable ethernet je desactives le wifi par contre je t'avoue que j'ai pas vraiment check sur les process parce que les fois ou ça a freeze ou bug je fesais un reboot (je post pas de mon ordi) je vais co le net et prochain freeze je tente de regarder si y a un process gourmand.