Jeu téléchargé sur le xbox live "illisible"
guiz44
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Djolmito Messages postés 830 Statut Membre -
Djolmito Messages postés 830 Statut Membre -
Bonjour,
Voila, j'achète un jeu sur le xbox live (GTA IV), donc légalement, je le lance, tous ce passe bien jusqu'à ce que le message "disque illisible ....." s'affiche. Ayant cherché une solution sur de nbx forum je n'ai pas trouvé.
Bref, auraiez-vous une solution ?
Voila, j'achète un jeu sur le xbox live (GTA IV), donc légalement, je le lance, tous ce passe bien jusqu'à ce que le message "disque illisible ....." s'affiche. Ayant cherché une solution sur de nbx forum je n'ai pas trouvé.
Bref, auraiez-vous une solution ?
A voir également:
- Jeu téléchargé sur le xbox live "illisible"
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Telecharge - Télécharger - Traitement de texte
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
3 réponses
écrit au SAV de microsoft xbox et explique ton cas, au pire supprime le et retélécharge le.
Microsoft garantit toujours ses jeux, si tu achètes un cd et qu'il ne fonctionne pas tu leurs écrit et ils t'en renvoie un nouveau après vérif du précédent. Si tu le télécharge et que leur sauvegarde est corrompue ils résolve le problème.
Ils ont une réputation à maintenir et ne joue pas avec leur client surtout au prix ou on les paye
Microsoft garantit toujours ses jeux, si tu achètes un cd et qu'il ne fonctionne pas tu leurs écrit et ils t'en renvoie un nouveau après vérif du précédent. Si tu le télécharge et que leur sauvegarde est corrompue ils résolve le problème.
Ils ont une réputation à maintenir et ne joue pas avec leur client surtout au prix ou on les paye