Probleme pour regarder un film en streaming
VISTA=chiant
Messages postés
76
Statut
Membre
-
VISTA=chiant Messages postés 76 Statut Membre -
VISTA=chiant Messages postés 76 Statut Membre -
Bonsoir tout le monde,
Avant quand je voulais regarder un film en streaming je le faisais sans problemes...
Ces derniers mois à chaque fois que je clique sur le bouton PLAY on m'affiche ce message:
"le plug-in DivX Web player n'est pas installé. Cliquez ici pour télécherger le plugin"
J'ai suivi la procédure, j'ai téléchargé le lecteur divx (bidon) et... rien ne se passe, le meme message s'affiche apres chaque clik du bouton PLAY.
Je vous prie de m'informer la solution si vous l'avez deja, afin de regarder un film paisiblement.
ps: Je parle seulement des site de lecture streaming des films et séries.
Merci d'avance.
Avant quand je voulais regarder un film en streaming je le faisais sans problemes...
Ces derniers mois à chaque fois que je clique sur le bouton PLAY on m'affiche ce message:
"le plug-in DivX Web player n'est pas installé. Cliquez ici pour télécherger le plugin"
J'ai suivi la procédure, j'ai téléchargé le lecteur divx (bidon) et... rien ne se passe, le meme message s'affiche apres chaque clik du bouton PLAY.
Je vous prie de m'informer la solution si vous l'avez deja, afin de regarder un film paisiblement.
ps: Je parle seulement des site de lecture streaming des films et séries.
Merci d'avance.
A voir également:
- Probleme pour regarder un film en streaming
- Fast streaming - Accueil - Guide TV et vidéo
- Comment regarder un film en replay - Guide
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Film streaming gratuit - Guide
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide