Page livebox qui veut pas partir
Clems5230
Messages postés
65
Statut
Membre
-
Flying Cucumber -
Flying Cucumber -
Bonjour, Une fois je suis aller sur la page de configuration de la Livebox : 192.168.001.001
J'ai résolut mon problème mais ensuite j'ai quittez le navigateur ( google chrome) puis j'ai relancer google chrome mais je suis retomber sur la page livebox pourtant j'ai regarder dans les paramètres et j'ai bien google en page d'accueil...Et quand je fais rechercher dans la barre de recherche ça me met le logo "orange" et "404 Not Found" aidez moi s'il vous plaît car ça me fait cela pour tout les navigateur ( je suis en ca moment sur un autre pc )
Merci d'avance
<config>Windows 7 / Safari 535.11</config>
J'ai résolut mon problème mais ensuite j'ai quittez le navigateur ( google chrome) puis j'ai relancer google chrome mais je suis retomber sur la page livebox pourtant j'ai regarder dans les paramètres et j'ai bien google en page d'accueil...Et quand je fais rechercher dans la barre de recherche ça me met le logo "orange" et "404 Not Found" aidez moi s'il vous plaît car ça me fait cela pour tout les navigateur ( je suis en ca moment sur un autre pc )
Merci d'avance
<config>Windows 7 / Safari 535.11</config>
A voir également:
- Page livebox qui veut pas partir
- Supprimer page word - Guide
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Page d'accueil - Guide
2 réponses
Bonjour,
Il faut réinitialiser votre navigateur internet, ce souci arrive de temps à autre après une mise à jour livebox.
L'idéal est également de la débrancher/rebrancher après la réinitialisation.
Il faut réinitialiser votre navigateur internet, ce souci arrive de temps à autre après une mise à jour livebox.
L'idéal est également de la débrancher/rebrancher après la réinitialisation.
Clems5230
Messages postés
65
Statut
Membre
18
Merci mais si je reinitialise la livebox est ce que j'aurais toujours accès à internet sur mon pc fixe ?
Clems5230
Messages postés
65
Statut
Membre
18
En fait en relisnt les messages je viens de comprendre mon erreur de lecture c'est vrai que c'est plus compréhensible donc je vais le faire...Le pire c'est que maintenant Opéra Mini et Internet explorer aussi ne fonctionnent plus...j'espère que ça va marcher
Bonjour,
télécharges et passes Ccleaner pour voir ce que cela continue apres
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/
télécharges et passes Ccleaner pour voir ce que cela continue apres
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/