Renseignement sur forfait extaz m 21.99 euro
Marie14
-
Marie14 -
Marie14 -
Bonjour,
Le 14 fevrier , j'ai signé pour un engagement 24 mois chez virginMobile avec le forfait Extaz M . ( 4h d'appel + sms & internet illimité )
Aprés avoir signé le contrat j'ai lu que : ( L'usage modem, voix sur IP , peer to peer , envois de spams ) font facturés hors forfait .
Je voulais savoir si je vais sur facebook , on me comptera comme un hors forfait? ?
Le 14 fevrier , j'ai signé pour un engagement 24 mois chez virginMobile avec le forfait Extaz M . ( 4h d'appel + sms & internet illimité )
Aprés avoir signé le contrat j'ai lu que : ( L'usage modem, voix sur IP , peer to peer , envois de spams ) font facturés hors forfait .
Je voulais savoir si je vais sur facebook , on me comptera comme un hors forfait? ?
A voir également:
- Renseignement sur forfait extaz m 21.99 euro
- Sosh augmentation forfait - Guide
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Euro numérique 3000 euros - Guide
- Forfait - Guide
- Consulter forfait lycamobile - Forum Mobile
( merci du renseignement )
Connecter ton téléphone à ton modem ne te fera pas de hors forfait, il te fera même économiser de la data sur ton forfait.
Le mode modem, c'est par exemple lorsque tu branche ton téléphone à ton ordi et que tu surf sur internet avec ton ordi en utilisant la connexion internet de ton téléphone.
http://amarox.fr/base-de-donnees-facebook-sur-les-reseaux-p2p/