Renseignement sur forfait extaz m 21.99 euro

Marie14 -  
 Marie14 -
Bonjour,
Le 14 fevrier , j'ai signé pour un engagement 24 mois chez virginMobile avec le forfait Extaz M . ( 4h d'appel + sms & internet illimité )
Aprés avoir signé le contrat j'ai lu que : ( L'usage modem, voix sur IP , peer to peer , envois de spams ) font facturés hors forfait .
Je voulais savoir si je vais sur facebook , on me comptera comme un hors forfait? ?

A voir également:

1 réponse

lord pi Messages postés 393 Statut Membre 88

Bonjour,

Non si tu vas sur facebook (via un application ou le navigateur web) ça ne sera pas facturé hors forfait.
0
Marie14

parce que je comprend pas dans quel cas je serais hors forfait ... ( peer to peer ) & newsgroup je croyais que facebook en fesais partis..

( merci du renseignement )
0
Marie14

et je voulais savoir qu'est ce que c'étais l'usage modem ? si on se connecte a partir d'un modem en wifi ou alors qu'on prend son portable comme modem?
0
lord pi Messages postés 393 Statut Membre 88

Non facebook n'utilise ni le p2p (emule, bitorrent) ni les newsgroupe (un peu plus complexe).
Connecter ton téléphone à ton modem ne te fera pas de hors forfait, il te fera même économiser de la data sur ton forfait.
Le mode modem, c'est par exemple lorsque tu branche ton téléphone à ton ordi et que tu surf sur internet avec ton ordi en utilisant la connexion internet de ton téléphone.
0
Marie14

Ok merci beaucoup du renseignement car quand j'ai demandé au vendeur il a pas su trop me repondre et vu que je ne suis pas en forfait bloké ... merci beaucoup :) !
0
Marie14

j'avais vu sur un site que facebook passé en p2p
http://amarox.fr/base-de-donnees-facebook-sur-les-reseaux-p2p/
0