Pas de mise à jour possible!
Fermé
Drinette
-
31 oct. 2006 à 13:19
Drinette Messages postés 4 Date d'inscription mardi 31 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2006 - 8 nov. 2006 à 22:29
Drinette Messages postés 4 Date d'inscription mardi 31 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2006 - 8 nov. 2006 à 22:29
A voir également:
- Pas de mise à jour possible!
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise a jour windows 7 - Accueil - Mise à jour
6 réponses
Ssylvainsab
Messages postés
2884
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 août 2020
825
31 oct. 2006 à 14:21
31 oct. 2006 à 14:21
Bonjour.
Quelle version as tu ?
J'ai eu le même problème avec l'ancienne version.
Tu peux télécharger zone alarm (je pense la dernière version) sur CCM :
télécharger zone alarm
Normalement, tu ne devrais plus avoir de problèmes.
Quelle version as tu ?
J'ai eu le même problème avec l'ancienne version.
Tu peux télécharger zone alarm (je pense la dernière version) sur CCM :
télécharger zone alarm
Normalement, tu ne devrais plus avoir de problèmes.
Version de ZoneAlarm : 6.5.737.000
Je ne sais pas si c'est la dernière version...
Ca ne peut pas venir d'Avast?
Je ne sais pas si c'est la dernière version...
Ca ne peut pas venir d'Avast?
Drinette
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2006
31 oct. 2006 à 15:46
31 oct. 2006 à 15:46
après vérification, il semble que j'ai bien la dernière version de Zonealarm. Même en désactivant totalement le pare-feu, ça ne change rien. A l'aide, je suis désespérée!
Alaixi
Messages postés
280
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2008
19
1 nov. 2006 à 18:25
1 nov. 2006 à 18:25
Non ça ne vient pas d'avast....
En fait zonealarm n'est pas très transparent je te conseille plutot kerio...
Tu vois ce que tu autorises et interdits....
Je te conseil donc de télécharger kerio la dernière version de débrancher le cable internet de ton ordi de désinstaller zonealarm et d'installer kerio....
Et là en faisant ta mise à jour tu verra si kerio te pose la question de savoir si telle ou telle transaction est autorisée... Mets non ( si tu ne sais pas ce que c'est ) en général mais sans cocher la petite case et si cela ne fonctionne pas essaies oui...
Kerio est bien mieux que zone alarm....
Perso zone alarm tu ne vois rien tu ne sais pas ce qui se passe...
En fait zonealarm n'est pas très transparent je te conseille plutot kerio...
Tu vois ce que tu autorises et interdits....
Je te conseil donc de télécharger kerio la dernière version de débrancher le cable internet de ton ordi de désinstaller zonealarm et d'installer kerio....
Et là en faisant ta mise à jour tu verra si kerio te pose la question de savoir si telle ou telle transaction est autorisée... Mets non ( si tu ne sais pas ce que c'est ) en général mais sans cocher la petite case et si cela ne fonctionne pas essaies oui...
Kerio est bien mieux que zone alarm....
Perso zone alarm tu ne vois rien tu ne sais pas ce qui se passe...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ssylvainsab
Messages postés
2884
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 août 2020
825
1 nov. 2006 à 18:35
1 nov. 2006 à 18:35
Avec Zone alarm, il suffit de cocher l'option "Aficher toutes les alertes".
Est-ce que tu l'as bien configuré ?
Est-ce que tu l'as bien configuré ?
Drinette
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2006
7 nov. 2006 à 20:20
7 nov. 2006 à 20:20
En désespoir de cause, j'ai désinstallé Zone alarm et Avast!
(J'ai juste mis en route le firewall de windows et c'est tout), pour voir si le problème persistait... et oui. C'est tjrs pareil.
Je ne vois vraiment pas ce qui m'empêche d'aller sur certains sites, ou de mettre à jour mes logiciels. C'est insupportable.
Je me demande si cela ne vient pas de ma connection internet tout simplement, et de la configuration de mon réseau wifi (on m'a installé Free en wifi -j'ai une carte wifi dans mon portable). Est-ce que vous pensez que ça peut venir de là? Et si oui, pouvez-vous m'aider à bien configurer l'accès internet de mon ordi?
Merci d'avance.
(J'ai juste mis en route le firewall de windows et c'est tout), pour voir si le problème persistait... et oui. C'est tjrs pareil.
Je ne vois vraiment pas ce qui m'empêche d'aller sur certains sites, ou de mettre à jour mes logiciels. C'est insupportable.
Je me demande si cela ne vient pas de ma connection internet tout simplement, et de la configuration de mon réseau wifi (on m'a installé Free en wifi -j'ai une carte wifi dans mon portable). Est-ce que vous pensez que ça peut venir de là? Et si oui, pouvez-vous m'aider à bien configurer l'accès internet de mon ordi?
Merci d'avance.
Drinette
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2006
8 nov. 2006 à 22:29
8 nov. 2006 à 22:29
Je fais remonter mon post car il semblerait, après renseignement auprès d'une personne plus compétente que moi en informatique (ce qui n'est pas difficile), que le problème viendrait d'un "résidu" de Norton Internet Security réfractaire à la désinstallation!
En fait, il me reste bien 2, 87 mo de "Live reg (symantec corporation)" dans mes "ajout/suppression de programmes", mais impossible de les supprimer!!! On me dit que "NISecurity et que NIAntivirus recquièrent ce composant".
Bizarre... QQun aurait-il le même problème? Comment je peux faire pour ejecter totalement Norton alors?
En fait, il me reste bien 2, 87 mo de "Live reg (symantec corporation)" dans mes "ajout/suppression de programmes", mais impossible de les supprimer!!! On me dit que "NISecurity et que NIAntivirus recquièrent ce composant".
Bizarre... QQun aurait-il le même problème? Comment je peux faire pour ejecter totalement Norton alors?