Mise à jour étape 3/3 0% effectué... BLOQUE!

Fermé
cookiemacaron - Modifié par cookiemacaron le 19/02/2012 à 17:20
 cookiemacaron - 23 févr. 2012 à 18:54
Bonjour,
Depuis 4 jours mon ordinateur est planté sur une mystérieuse mise à jour (automatique étant donné qu'on ne m'a pas donné mon avis ^^).

Voilà, j'ai voulu l'allumer un soir et voilà qu'une mise à jour se mettait en place. Les 2 premières étapes se sont apparemment bien déroulées, mais depuis il reste bloqué sur Mise à jour 3/3 - 0% effectué. Sauf que... Au bout de 30 secondes que ce message s'est affiché, mon ordinateur redémarre automatiquement (et redémarre, et redémarre...) et ainsi de suite sans revenir au bureau.

J'ai essayé de le démarrer en mode sans échec : Bah ECHEC
J'ai essayé de faire en dernier recourt une réinitialisation antérieur : ECHEC ils me mettent que mon ordinateur fonctionne dans un état limité.

C'est un HP Pavilion dv7

Je m'adresse à vous avant d'aller voir un informaticien, je dois absolument finir un travail photographique et évidemment... toutes les photos sont uniquement dans l'ordinateur u_u'

A voir également:

2 réponses

tanteelise Messages postés 28248 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 16 novembre 2024 4 560
19 févr. 2012 à 17:04
0
Je te remercie ;) Je viens de répondre à blondin777 (oui je viens juste de découvrir sa réponse claire et précise, mais ça ne répond pas encore à mon problème.)
Ca met "restauration impossible, votre ordinateur fonctionne dans un état de diagnostic limité".
Hier j'ai eut accès aux dates pour une restauration antérieur, mais ça n'avait pas fonctionné.
Aujourd'hui ça me met directement ce message là.
J'ai pourtant aucun périphérique de branché et mon bouton du sans fil est bien activé comme ils me le demandent.

Donc j'ai fais F8 et "réparer l'ordinateur" mon système trouve "aucun problème".

Je n'ai aucun point de restauration sur mon PC (j'ai pourtant fait cette manip' minimum 3 fois depuis que j'ai ce PC) ce pourquoi ça ne fonctionnerait pas. Donc, il me demande d'ouvrir la "protection du système". Je clique alors sur ce lien bleu, et voilà qu'une fenêtre s'ouvre en me disant que mon ordinateur fonctionne dans un état de diagnostic limité, je n'ai pas le choix que de cliquer sur "OK" puis "annuler".

Ça m'embête de RECRÉER UN topic sur ce problème étant donné qu'il y en a 150 déjà d'ouvert mais je trouev pas de réponse précise en fait =/
0
Bonjour.

Télécharger et graver ce logiciel Linux :
http://www.linuxmint-fr.org/

Il faudra aller dans le bios afin de mettre le lecteur CD\DVD en première séquence de démarrage afin d'amorcer celui-ci .
(First Boot en anglais) ,et supprimer le fichier pending.xml qui se trouve dans

c:\windows\winsxs
0
cookiemacaron
23 févr. 2012 à 18:54
Il faut seulement que je démare en utilisant linux et non pas en l'instzllant c'est ça?
0