Windows bloque

xSanha Messages postés 41 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,

Je viens aujourd'hui demandé de l'aide car, depuis hier, quand je jouais tranquillement mon ordi c'est mis à freeze, ne pouvant rien faire, j'ai été forcé de le rallumer par le bouton, je dispose d'un compaq Presario CQ56 Après avoir rallumé mon ordi, je lance windows manuellement, arrivant à mon identification, jusque là, pas de problème, c'est la que sa ce corse, je met mon mot de passe, puis " Bienvenue " s'affiche durant 5 min ... 10 min ... Puis 30 min, j'en conclus donc que rien ne va ce passer, donc je rallume mon ordinateur par le bouton, et rebellote, sauf que, après avoir mis mon mot de passe, je vois mon bureau s'afficher, mes applications s'allumes, je vais sur l'une d'elle ( skype ) pour prévenir les amis avec lesquelles je jouais. Je commence à écrire à l'un d'eux quand tout à coup .... Skype crash, l'application ne répond pas, donc je ferme le processus, je me dirige vers le menu démarrer pour le relancer, je clic sur l'icone ... Je re-clic en voyant que rien ne ce passe, donc je reclic en constatant que l'explorateur window avais lui aussi crash, le bureau, TOUT ! rien ne ce passait, je ne pouvais rien faire mise à part éteindre encore avec le bouton, je relance, et le problème du bienvenue reviens, plusieurs fois je fais cette manip' sans succès, parfois mon bureau s'affichais mais ce bloquais 2 minutes après, donc cette fois si, je relance en mode sans echecs avec prise en charge réseau, et là, sa marche impeccable, c'est d'ailleurs grâce à ce mode que je viens vous demandé votre aide, j'éspere que vous pourrez m'aider, je suis désolé je suis vraiment en " stress " car je ne peut pas vraiment me payer de réparateur, ou autre chose, donc vous êtes mon seul espoir ! Je suis disposé à répondre à vos questions car mon texte est limite incompréhensif.
Merci enormement !!!!
A voir également:

43 réponses

Utilisateur anonyme

ok en invité de commandes ca fait pareil ?
0
xSanha Messages postés 41 Statut Membre

Oui, ça fais exactement la même chose ... :/
0
Utilisateur anonyme

grrr tu as de quoi graver ?
0

Non, pas pour le moment ... Mon ordi est donc fichu pour le moment ?
0
Utilisateur anonyme

ben si il ne redemarre sous aucun mode pour le moment oui
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Il redemarre en mode sans echec PCR, c'est ça qui est louche non ?
0
Utilisateur anonyme

ok

/!\ ATTENTION SUIVRE A LA LETTRE CES INDICATIONS/!\

▶ Surtout , pense à l'enregistrement à renommer Combofix en "ton prenom.exe" avant qu'il soit enregistré sur ton disque dur

Telecharge ici : Combofix

Avant d'utiliser ComboFix :

>>qui peuvent gêner fortement la procédure de recherche et de nettoyage de l'outil.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

si tu as XP => double clique
si tu as Vista ou windows 7 => clic droit "executer en tant que...."

sur combofix renommé

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ LAISSE-LE INSTALLER LA CONSOLE DE RECUPERATION S'IL TE LE DEMANDE ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

▶ !!!!!NE TOUCHE A RIEN PENDANT LE TRAVAIL DE COMBOFIX (SOURIS/CLAVIER.....)!!!!!

▶ n'oublie pas de reactiver la garde de ton Antivirus et de tes Antispywares, avant de te reconnecter à internet.

▶▶ Reviens sur le forum, et copie et colle la totalité du contenu de C:\Combofix.txt dans ton prochain message.

0

Aie aie aie combo fix ... J'ai jamais aimé lire ce nom dans mes posts ... Je suis ton tuto et je poste le rapport
0

Rien ne ce passe, mais rien du tout après avoir aperçu une fenêtre bleue nommée " administrateur " normal ? J'ai bien tout fermé
0
Utilisateur anonyme

tu l'as renommé comme indiqué ?
0

Oui, par mon vrai prénom
0
Utilisateur anonyme

re

Rien ne ce passe, mais rien du tout après avoir aperçu une fenêtre bleue nommée " administrateur " normal ? J'ai bien tout fermé

rien ne se passe c est à dire ?
0

la fenêtre bleue est une invite de commande basique sur fond bleu, rien ne s'affiche dessus, elle s'affiche quelques secondes puis disparait, plus rien n'apparais après, j'ai laissé mon PC allumé toute la nuit, aucun changement : rien ouvert etc ... Je suis à la recherche d'un CD vierge ( une clef USB suffit ? Car j'en ai ... )
0
Utilisateur anonyme

non un cd c est mieux car pas infectable
0

Ok, je vais chercher x_x
0

Je viens de trouver un CD qui n'avais rien dedans ... Il a 300mo de libre sur 700, sa ferai l'affaire ? ><
0
Utilisateur anonyme

non il le faut vierge je doute que tu puisses rajouter quelque chose dessus...

le temps de la cassette est révolu ^^
0

le soucis est que aufaite y'as rien sur le CD, mais 300 mo sont quand même pris ... ><
0
Utilisateur anonyme

???
0

En gros, sur l'interface " Ordinateur ", à l'emplacement du lecteur CD (E:) il est indiqué : 340 Mo libre sur 702 Mo
Si je double clic dessu, il n'y a rien dedans, rien à supprimé :S
0
Utilisateur anonyme

trouve un cd vierge
0

Grrr ... Je suis en plein dedans, je pense pas pouvoir en avoir un avant la fin des vacances, je suis seul chez moi pour le moment ><
0
Utilisateur anonyme

tente ca :

http://www.bibou0007.com/t3659-tutorial-dr-web-cureit
0

Yop, désolé pour ce temps d'absence mais j'étais en vacances, donc j'essaye le tuto' Dr.Web, à la fin du tuto il est indiqué que je dois Désinfecté, supprimer ou quarantaine, j'ai jamais fais la différence donc dans mon cas, c'est quoi le mieux ? ^^"
0
Utilisateur anonyme

tout desinfecter
0

Hey,

Je viens faire un petit " topo " après l'analyse de DrWeb CureIt : Le mode normal remarche à peut-être 70%, quelques petites erreurs surviennent mais le très gros progrès est là ( pour le moment j'ai eu très peu de pépin )
0
Utilisateur anonyme

ok t'as un rapport ?
0

Non, le rapport étais pas sur le bureau après l'analyse, et impossible de trouver le dossier le contenant
0
Utilisateur anonyme

c:\users\ta session\drweb\cureit.log non ?
0

Oui c'est ça, mais l'ordi est devenu tellement lent que copier un si gros bloc note sur pjjpoint est impossible, rien ne ce passe quand je fais coller ...

Soucis 1) : Ordi extrêmement lent, entre chaque page internet, au démarrage de la session et de l'ordinateur
Soucis 2) : Des programmes ce mettent à s'allumer tout seuls ( je ne les avaient jamais vus ) au démarrage, et svchost.exe prend enormement de mémoire, avant il n'en prennais pas beaucoup, normal ?
0
Utilisateur anonyme

clic droit sur le rapport , envoyer vers => dossiers compressés, puis heberge l archive
0

Impossible, trop lent sa fais 1h que sa charge !!!! Omg je pète un plomb, j'ai enormement de svchost.exe et ils me prennent plus de 50 000 de mémoire chacun, le plus gros reste à 100 000 constamment ! C'est horrible comment sa lagg !
0
Utilisateur anonyme

relance pre_scan , clique sur Tools , puis TDSSKiller

l'outil va telecharger la derniere version directement chez Kaspersky

L'écran de TDSSKiller s'affiche:

Illustration

- Laisser cochées les 2 options par défaut -Visible via l'onglet "change parameter".

Illustration

▶ Et coche les 2 options supplémentaires:

Illustration

▶ Clique sur Start scan pour lancer l'analyse.

- Si une menace est détectée (Threats detected) vérifie que, suivant le cas:

En général, laisse les options proposées par défaut par l'outil

l'option "delete" (effacer) est bien cochée pour la famille TDL2
l'option "delete" (effacer) est bien cochée pour tout objet de la forme chiffre_aléatoire:chiffre_aléatoire.exe
l'option "delete" (effacer) est bien cochée pour tout service de la forme chiffre et/ou lettre aléatoire (hidden file)
l'option "cure" (réparer ) pour la famille TDL3.
l'option "cure" (réparer ) pour la famille tdl4(\HardDisk0\MBR).
l'option "cure" (réparer) pour la famille Rootkit.Win32.ZAccess

▶ puis clique sur Continue.

- laisse l'action par défaut "skip" (sauter) pour les "suspicious objects. low risks", avant de savoir ce que c'est, puis clique sur Continue.

Illustration

En fin d'analyse il peut être demandé de relancer la machine:

▶ clique sur Reboot Now.

▶ Si aucun reboot n'est demandé, clique sur le bouton Report et poste le contenu du fichier qui s'affiche.
▶ Si un reboot est demandé, aprés redémarrage tu trouveras le contenu du rapport de TDSSKiller ici:
SystemDrive\TDSSKiller.Version_Date_Heure_log.txt)

[SystemDrive représente la partition sur laquelle est installé le système, généralement C:]
0

mmm ... il n'a rien détecté, étrange ><
0