Pc lent et bizarre

Fermé
Skrew Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 19 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2012 - 19 févr. 2012 à 15:41
 Rooster - 19 févr. 2012 à 17:42
Bonjour,

Mon pc agit bizarrement au demarrage de mon PC certains logiciel ne se lance pas et mon PC se fige genre si je clique sur mozilla firefox ou si par exemple je clique sur le Bloc Notes il ne s'affiche pas donc je peux rien faire pendant environ 2 ou 3 min quand je fait control alt supp cela me fait un ecran noir et au bout de 1 min sa me met une fenetre derreur avec ecrit echec de l'affichage des options de securite et d'arret le processus douverture de session n'a pas pu s'affichez je clique sur OK et apres mon ordinateur revient normal les logiciel se lance etc...

je voudrais que quelqu'un verifie mon log hijackthis pour voir si il n'y a pas de virus

Hijackthis Log: http://pastebin.com/5RUD7gKA
A voir également:

4 réponses

lulrik Messages postés 47 Date d'inscription samedi 4 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2014 3
19 févr. 2012 à 15:49
salut

si tu n' a aucun résultat a t'on probléme

tu prend t'on PC, tu le jette le plus loin possible de toi, tu cours en racheter un plus puissant !

ou

tu formate t'on disque dur en sauvegardant au préalable t' es donnés préféré avant que t'on ordi ne démarre plus du tout et tu réinstalle un OS

bon courage ! ^^

lulrik
0
Skrew Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 19 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2012
19 févr. 2012 à 15:51
lol sa peut etre des possibilites ^^ mais d'abord je veux verifiez que ce n'est pas du a un virus par ce que c'est carrement chiant de reformatez un PC et l'argent ne tombe pas sous les arbres pour achetez un PC plus puissant jvais devoir economisez longtemps
0
lulrik Messages postés 47 Date d'inscription samedi 4 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2014 3
19 févr. 2012 à 16:45
je n' ai jamais payer de PC de ma vie !

ha ha ha ! je ne les voles pas !

on me les donnes via . . . la déchetterie hé oui j' ai un intel-core i5 4gb de RAM avec le disque dur débrancher en déchetterie !

nan . . . ne rage pas ^^ hi hi hi

essai malwarebythes anti-malware : un bon logiciel qui ma sauver mon disque dur plusieurs fois attention durée d'essai 30 jours
0
Mon PC agis de la meme facon depuis ce matin, et j'ai un i3 qui n'as meme pas un an
0